benodino68 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Bonjour, j'ai un choix à faire et je n'arrive pas à me conseiller, que me conseillez-vous de c'est differente marque de box, j'arrive pas à ma decider : -Home box -Dark Room -Super Box -growbox Amicalement titre édité par bollox : merci d'être plus explicite dans tes titres Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 La DarkRoom ou l'original Homebox. C'est un poil plus cher mais les finitions n'ont rien a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 SALUT MAN HOME BOX SANS EXEPTION DARK C EST DE LA CACAILLE SUR CE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benodino68 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 et la super box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilripley 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut moi je te conseille home box !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 hello effectivement si pour toi le prix n'est pas le 1er probleme alors dirige ton choix vers l'originale homebox!! le prix est un peu eleve mais la qualite des finitions est la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanoid 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 La DarkRoom ou l'original Homebox. C'est un poil plus cher mais les finitions n'ont rien a voir. Salut, +1 legueux Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Moi je te conseille BlueBox j'ai ça, et c'est nickel, un double fond est livré avec, les armatures du haut permettent d'accrocher pleins de bazars. Il y a trois entré à scratch, deux ptites rondes, et une grosse sortie en haut. De plus les coutures sont de bonne qualité, et le Zip s'ouvre au milieu, et en haut et en bas horizontalement. L'intérieur est blanc. Voilà c'est ma première tente et j'ai bien regardé et pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix. en esperant t'avoir aider, chuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut a tous, J'ai aussi des blues box et ça va Mais bon si vraiment tu peux prend l'original. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés