novice.fr 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 bonjour je voudrais savoir stp si on peut cultiver avec seulement une envirogrow 250w warm croissance et flo? j'ai cherché dans les topics et j'ai rien vu qui en parlait hps oui mais rien d'autre,merci pour vos reponses.. bonne culture a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 ca depend quelle culture tu veux faire ( grande ou petite) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Salut. Tu es inscrit depuis le 23/09/2007...pas sûr que ton effort de recherche est été extraordinaire. Quelle lampe pour faire pousser . Guide complet @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 bonjour merci de vos reponse ici tre bien detaillé mais j'ai pas trouvé ma reponse. azmaster j'ai cherché mais meme en allant voir ce que tu me propose la reponse n'y est pas. empileur d'assiette culture basique en terre. en fait je veux faire 3plans dans un petit placo et je voudrais ne pas avoir a changer ma lampe pour plus de simplicité voila tout.. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Re : une envirogrow 250w warm croissance et flo? La réponse me paraît évidente à moi puisqu'elle est pour floraison et croissance. Tu peux même te contenter d'une ampoule floraison à l'instar de nombreux cannaweeders... culture basique en terre. en fait je veux faire 3plans dans un petit placo Quel dimension fait ton placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 merci pour ta reponse en fait mon placo fait largeur : 70cm profondeur :60cm hauteur :115cm je sais qu'avec une hps on peut le faire logiquement ca devrait etre possible avec une envirogrow 250w warm.?? mais au niveau du spectre lumineux est ce que ca va le faire idealement il faut un spectre froid pour la croissance,d'apres ce que j'ai deja pu lire mais si la lampe est a bonne distance 5 10CM de l'apex crois tu que le resultat sera convainquant avec une mg warm??? autant dans la croissance et la flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 salut novice.fr deja merci d'etre passé sur mon post.. sinon en ce qui concerne ta question,perso je cultive sous mg depuis un petit moment et j'ai toujours changé d'ampoule pour la croissance et la flo donc jamais test desolé pour toi.. peut etre que quelqu'un aura la reponse moi perso je pense que ca doit etre faisable mais c'est pas des conditions optimales tout simplement... allez a plus te decourage pas peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Re : je sais qu'avec une hps on peut le faire logiquement ca devrait etre possible avec une envirogrow 250w warm.?? Biensûr que c'est faisable... L'essentiel est que ton mode culture corresponde à la pénétration lumineuse de ta lampe. C'est un tout et non une affaire de lampe uniquement. ( c.f le guide complet dont je t'ai donné le lien ) mais au niveau du spectre lumineux est ce que ca va le faire idealement il faut un spectre froid pour la croissance,d'apres ce que j'ai deja pu lire mais si la lampe est a bonne distance 5 10CM de l'apex crois tu que le resultat sera convainquant avec une mg warm??? Ce ne sera évidemment pas l'idéal. Mais beaucoup de cannaweeders s'en sorte très bien comme ça. Fais un tour sur les jdc et regardes leur résultats. Compares et fais toi un avis. Il existe surement une configuration semblable à la tienne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 mon placo et tapissé de mylar diamond et j'ai un systeme avec poulie pour regler la hauteur de lampe donc ca devrait etre nikel alors d'apres toi? en fait moi ce qui me faisait douter c'est que sur beaucoup de topics j'ai lu une lampe pour la croissance puis un autre pour la flo,donc c'est que quand tu vois ca un peu partout tu te demande si t'es dans le vrai et vu que je suis assez novice ba je doutais simplement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 re : Si tu as un ventilateur pour brasser l'air, une petite intra/extra et que tu gères bien ta distance lampe-apex, ça devrait rouler. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés