galaan 5 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 slt tout le monde, juste comme ca, on serais toucher par l interdiction des lampes de plus de 20W, par ca que la, sa sen le rouci pour nous, je vais me prevoir un gros ptit stock quand meme pour si jamais. a vous MADEI!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut, c'est quoi tes sources? ça veut dire que ma senseo est foutue? :-D :-D :-D >>>> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 bah au fait, il veulent interdire la vente en france des lampes de plus de 100w dici a tres bien tot, pour finir que avec des lampes de moin de 20W. les 20W serais alors interdit, car trop puissantes. et en suisse, ils suivent le meme chemain.... sources: JT et journaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 hello ...mon dieu c'est vrai??? ah bah non c'est pas vrai... C'qu'on peut lire des fois... LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL ++ Edit: tu parles de lampes domestiques la panique pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 c'est quoi tes sources? +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 j espere^^ mais bon, tu sais, eux quand ils parle de INTERDIRE, ils ont plus trop de limites a leurs fantasme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 re De toute façon ça n'entrera pas en vigueur avant 2012 et cela concerne bien les lampes domestiques, pas les horticoles. Donc pas de problèmes pour les cannaweedeurs, sauf pour les boulets qui utilisent ce genre de lampe lol. Ceci dit c'est une très bonne initiative pour l'environnement, dommage qu'elle ne prenne pas effet plus vite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés