pieceman 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 slt, je vien de regarder mes plan et je me suis apercu que une de mes 7 K2(la + grande) a des feuilles bizaar , les feuilles du milieu vers le bas sont avec des ptite tache maron entouré dun vert clair, y ave pa ca il y a 2jours, il a des mucherons dans mon placard mais ca peu pa etre la cause car les autre plan von bien, enfaite je sai pa :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDROS 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Salut alors évidemment c est pas facile de parler sans photos mais ça se pourrait que ta plante ait chopé une ptite maladie, si l'air est trop chaud et trop humide par exemple. Moi récemment j'ai chopé un truc bizarre un peu comme toi je pense, j'ai nettoyé mon placard a la javel et j'ai traité mes plants malades a la bouillie bordelaise, c'est un melange contenant du sulfate de cuivre qui traite les maladies, il te suffit de pulvériser sur les plants suivant les doses sur la boite et tu retires les feuilles trop tachées pour éviter la propagation des moisissures (car c'est de cela qu'il s'agit)... Mais bon c'est pas dit que ce soit ton probleme, ca peut aussi etre du a des carrences, dans ce cas consulte la rubrique carrences du site... Si tu pouvais envoyer une foto ca aiderait aussi... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 desolé jai pa d appareil numerique,(pa encore), mai je trouve ou c produit ? :-? jespere que c va pa setendre au autres plan :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 slt! :-? Mes 2 K2 de mes 7 K2 ont des feuilles bizaar , les feuilles du milieu vers le bas ont des ptite tache maron entouré dun vert clair, je ne compren pas :-? moucherons ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 cune carrence en eau arose tou les 3 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 carrence en eau, t sur Crist@l ? normalement j arose : samdi,lundi,mercredi,samdi... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 fo ke tarose des ke tu voi ke les feuill on tendance a tomber. en moyenn ts les 3 jour pour moi c ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés