[Terre/Coco]Première culture en terre


Messages recommandés

Bonsoir, je m'apprête à réaliser ma première culture en terre en Ardêche, je compte planter au début Mai, mais j'hésite encore entre plusieurs variétés, à savoir Royal Haze, Blue Widow, Super Silver (j'espère que les féminisées de Dinafem sont fiables) ou encore Chronic. Mon but est de faire une jolie récolte sans perdre en qualité, et je compte planter 4 ou 5 plantes.
J'ai une multitude de questions (désolé si elles ont déjà été posées =S):

- Le climat ardéchois est -il propice à la plantation? Y'en a t'ils qui ont déjà testés?

- Que me conseillez vous comme variétés (les 3 envisagées sont elles bonnes? Y'en a t'il des meilleures chez d'autres breeders?)

- Est-ce un problème si je ne suis pas tout le temps sur le lieu de plantation (un ami s'en occupera et ira les voir toutes les semaines)

- Un terrain calcaire c'est bien pour la plantation?

- Et enfin, l'utilisation d'engrais est-elle nécessaire?

Désolé d'être si questionneur et merci d'avance

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Le climat ardéchois est -il propice à la plantation? Y'en a t'ils qui ont déjà testés?

 

oui

 

- Que me conseillez vous comme variétés (les 3 envisagées sont elles bonnes? Y'en a t'il des meilleures chez d'autres breeders?)

 

la chronic est pas prevu pour l exterieur gaffe aux moisissures

 

 

- Est-ce un problème si je ne suis pas tout le temps sur le lieu de plantation (un ami s'en occupera et ira les voir toutes les semaines)

 

tant qu elles ont de l eau non

 

- Un terrain calcaire c'est bien pour la plantation?

 

- Et enfin' date=' l'utilisation d'engrais est-elle nécessaire?

 

[/quote']

 

prend des pots de 60L genre poubelle et met du terreau allmix

et du guano en pourde sur le dessus et 2 boites de vers de terre par pot (1.5€ la boite rayon peche a decathlon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.