burton73 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut a tous je vous prie d'exuser mes nombreux post mais investissement tres lourd et pas de resultat alors une question Doit je mettre engrais ou stimullant racinaire dand ma solution des le debut ou doit attend les premieres racines pour mettre mes engrais merci a tous ceux qui aurons la patiece de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut, oui tu dois engraisser ta sauce dès le début, avec modération bien sûr... Je pense d'ailleurs que le programme d'engraissage de ton fabricant d'engrais le stipule. Tiens un pti jdc aero très sympa et pédagogique il se peut que ça t'inspire Bon démarrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 hey burton voici une de tes citation bonjour a toi et a tous .je suis heureux de voir que tout le monde ne dit pas que d connerie car j'en lis un max sur ce site ,meme en rubrique experimenté. moi je travail en rain forest 72 site et 600Whps et resultat impressionnant environ 1,5g /watt au plaisir de te lire mdr :-D :-D :-D :-D :-D :-D alors il sont ou tes 1.5gr/watt ahahhahhahhahh franchement ya des baratineurs...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 hello mdr alors il sont ou tes 1.5gr/watt ahahhahhahhahh franchement ya des baratineurs...... Pas gentil ça lol Mais très drôle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton73 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 effectivement en aeroponie je debute en terre par contre j'ai une tres bonne experience mais honnetement j'avais jamais entendu parler de l'aero et la terre me lassant j'ai voulu essayer autre chose alors aider moi au lieu de perdre votre temps a cherche mes autre post pas besoin de rapeler que ceux qui critique n'ont rien a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut faudra que tu m'explique comment tu fait du 1.5 gramme/w en terre, par ce que je les fait même pas ça en AERO, et je dois être loin d être le seul ici ... quand à le faire en terre c'est carrément du délire furieux et sauvage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés