pnutz 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut canaweedeux!Au debut de la saison je cherchais a savoir si la Hymalaian Gold etais une bonne génétiques extérieur ils ny avaient aucune info ou presques!Je dois dire que je ne suis pas decu du tout gros budz large plant et beaucoup de feuille pour le hash ! Petit video de notre recolte 2008 https://fr.youtube.com/watch?v=rpizgzW7Ha8 A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Mouai ça ressemble a tout sauf de l'autoprod :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 hello Ouais...surtout que apparement c'est pareil tout les ans...mais peut etre est-ce une culture commune pour 10 personnes lol ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Heps, Mouais avec 50 pieds de FreezeLand en plus... Le 11 septembre se soir jai recolter mes 50 plant de feezland mon record je suis en amour avec cette genetique je la conseille a tous les quebecois !Qui as deja recolter au quebec ? Dealer ou m....? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés