lMaxXxl 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Hey ça à bien pousser depuis la dernière fois !!Tu utilise de l'engrais ou pas ? Sinon pour booster les branches secondaires je te conseille un bon palissage ça va beaucoup les aider !! Regarde sur les JDC ^^ Byeee man Peace oui nous utilisons de l'engrais mais très très peu 3mL/L top max 2mL/L bio grow 1mL/L root juice je pense vraiment refaire une nouvelle solution un peu plus dosée enfin on verra PASSONS AUX NEWZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz²²²²²²²²²²²² avec le ptit stick :-D bon sinon coté news ' date=' j'ai l'impression que ça pousse un peu et qu'il commence à y avoir pas mal de pistils (enfin "pas mal" , j'entend par là qu'il y en a de plus en plus ) mais j'me demande où est passé le strech ..... enfin... coté température 22.5° hygro : 37% valà passons aux tofs PHOTO DE FAMILLE :-D encore une sinon passons à la macro et j'ai une question : qu'est ce que vous voyez sur ces tofs ? pour la belette pour cricri voilà voilà cio MaxXx Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Tain ça y est t'as appris à poster des tofs ?!? Il était temps ma parole ! Ché ben tchot, mais maintenant apprends à faire une signature !! hein ??? 8-) Par contre la concentration j'avais déjà mis !! Ouvre tes yeux rouges !! <(~_Ô)> Enfin sinon moi je dis, ça pousse ! Et ..... on dirait bien que ça budddddddd !!!! Enfin j'attends l'avis d'un expert ( Doudou ??? ) Ahhhh le mange me..e !! lol Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Hey les mecs j'espère que ça va buder à fond dans votre placo !! Bonne chance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut les tchotes biloutes !! :-D Ca pousse ça pousse par ici ! Je vois que ça se passe plutôt bien ! En ce qui concerne l'engraissage, c'est parfait, il ne faut pas faire plus et surtout pas à chaque arrosage ! Il est préférable d'alterner engrais et eau claire (j'utilise l'eau Mont roucou au PH 6,2) afin que les plantouilles absorbent entièrement tous les éléments que vous leur donnez à manger, si vous leur en donnez trop, les plantes ne pourront pas tout assimiler et il y aura un sur-engraissage !! Il faut prendre énormément de précaution en ce qui concerne l'engraissage, à mon humble avis d'amateur, je pense qu'il est préférable d'attendre la floraison pour augmenter les doses d'engrais et apporter à la plante d'autres éléments nécessaires à sa floraison. Encore une fois ici la patience est de mise ! C'est l'une des qualités essentielles pour un bon cultivateur, il faut savoir être patient ! Je pense qu'il est toujours mieux de résoudre une légère carrence que d'essayer de "réparer" un sur-engraissage. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation mes tchiotes biloutes ! Que Jah vous guide dans votre petit espace vert d'intérieur !! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Hey salut les gars !! Merci xx-gold-xx de squatter avec nous, ça faisais un bail !! Ah Doudou-Galak ! Comment vas-tu man ? Ta récolte est phénoménale mon gars ! Alors ton retour chez nous s'est bien passé? Tas oublié de venir boire l'apéro !! ;-) Merci beaucoup pour vos encouragements les gars, c'est sympa !!! Alors on a eu un peu d'absence pendant quelques jours ! Moi je n'était pas là, et Max ben, comment dire, sa flemme légendaire l'a empêché de poster lol Sinon les petites ont bien poussées, enfin plutôt leurs buds ! Voyez plutôt !!!!! Voici la Nothern Bright, plus connut sous de nom de Cricri ! On voit bien que les buds commencent à bien pousser !! On en compte une quinzaine sur ce pied! Et voilà la White Widow qui porte le doux nom de La Belette On en compte une huitaine sur cette plantouille. Ça va sentir bon tout ça miam miam lol :-D :-D :-D @+ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 chalut ter tous bon pour compléter le poste du rastaroux voilà quelques photos prises il y a 15mins photo de famille une autre où on peut voir la bud principal de cricri ( on commence à voir des trichromes ) les buds intermédiaires de cricri et de la belette valà valà bonne zournée cio cio Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Ben ça alors ! Quel changement !! Bien joué les gars ! Vivement la récolte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 ouais même si la récolte risque ( elle le sera de toute facon ) d'etre petite , le fait du fumer sa propre beuh c'est toujours quelques choses enfin vivement quoi merci d'être passer Ctom bizzzzz cio MaXxX Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Salut Ctom, Ouais c'est vrai on est agréablement surpris nous aussi! En faite on a changé les pots et avec beaucoup de coeur et de patience, on arrive tout de même à s'en tirer avec un modeste mais beau résultat. Nous n'avons plus qu'a attendre la suite en espérant qu'aucun malheureux évènement ne vienne semer la pagaille!!! bizzzzz cio MaXxX Tu sais, t'es pas obligé de signer, on sait que c'est toi qui poste hein !?! lol Ciao Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Saalt à toi ou vous, joli petit Jdc...uune flo ma foi prometteuse, restez optimiste pas de raisons que ca se passe mal! pour le choix de ta Weed!! Re: 1er jdc [white widow ' date= northern bright ]-[c + 20] ..edite ton premier post pour mettre à jour ton titre Crois+20??? bon fin de flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut WeedliFe64 !!! C'est vrai que la sélection de la Weed n'est pas mauvaise du tout, mais bon elles ont eu pas mal de soucis c'est pour cela que l'on s'attend à avoir une modeste récolte. Mais ne t'en fait pas, nous ne sommes pas découragés pour cela, bien au contraire. Au fur et à mesure que l'on voit les buds pousser, on se dit que l'on est plus très loin du résultat, et on très très content de ce qu'on a fait !!! ciao Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 c'est assez bizarre car le premier post est édité ... en tt cas merci pour tes encouragements , ça fait plaiz' de voir qu'on est soutenue cio cio MaxXx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 ..re c'est assez bizarre car le premier post est édité ... change le titre de ton 1er post... cad.. Re: 1er jdc [white widow , northern bright ]-[c + 20] en.. Re: 1er jdc [white widow , northern bright ]-[flo+?] Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 ouais c'est deja fait , regarde le titre de mon premier post wink Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut Ben ça à l'air sympa tout ça. Je passerai d'ici quelques temps, voir l'évolution. Sur ce, bonne culture! PS: Je cultive aussi de la White Widow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 re- ouais c'est deja fait ' date=' regarde le titre de mon premier post wink[/quote'] ..c'est tout bon! https://www.cannaweed.com/forum/post-898364_90777_30_0.html#898364 ...par contre ton lien ne fonctionne pas! lis les , bon courage et bonne pousse! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 ouais faut que j'apprenne à faire une signature digne de ce nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Ouais WeedliFe ne regarde pas sa signature à la noix de cajou lol regarde plutôt la mienne Salut Ben ça à l'air sympa tout ça. Je passerai d'ici quelques temps' date=' voir l'évolution. Sur ce, bonne culture! PS: Je cultive aussi de la White Widow![/quote'] Sympa de venir squatter ici Nicana, tu peux repasser quand tu veux !! Je vais apprendre à ce petit Max à faire une signature sinon on ne va jamais s'en sortir lol ;-) Bonne culture à tous !! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Ouep les mecs bien ou bien ? J'attendais des news de votre culture et je vois que ça bud bien ^^ La preuve que sous eco, on peut y arriver ! Je repasserais prendre l'apéro ^^ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lMaxXxl 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Ouais ça va pépère et toi ? C'est clair, ça bud pas trop mal, on est super content de ça ! En plus sous Turbo Néon et avec tous les soucis qu'on a eu, c'est certain qu'on s'en sort plutôt bien pour le moment, attendons la suite!!!! :lol: Bon , je t'en sers une petit ??? Moi en tout cas je m'en sers un bon! J'éditerais peut-être dans la nuit afin d'y ajouter quelques tofs ! Ciao Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés