1er jdc [white widow , northern bright ]-[c + 36] [f + 40] maj du 15/12/08!!!!!


lMaxXxl

Messages recommandés

Merci beaucoup les gars c'est sympa de venir consulter notre JDC !

 

Faut dire, on s'est donné beaucoup de mal pour quelles reprennent des forces. Nos efforts sont bien récompensés, on en est très heureux rassurez-vous ! :-)

 

Encore merci d'être passé et à très bientôt car nous mettons très souvent à jour les photos alors ne ratez rien, ça serait dommage :lol:

 

Ciao

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars !

 

Comme dit plus tôt dans la soirée, je fais une petite mise à jour de tof, surtout que j'en ai une bien belle à vous montrer !!! :davb: enfin j'espère...

 

 

Alors? C'est quoi ? C'est quoi cette photo ???? C'est ce que vous vous dites là hein ?? lol bon ... je vais vous la montrer ne vous inquiétez pas !!

 

Mais d'abord, pour faire languir les plus impatients, je vais juste mettre des tofs générales! ^^ (ah le salop !! :-()

 

 

Alors en premier, je vous présente la Nothern Bright qui porte le doux nom de ... Cricri !

 

9c4898.jpg

Plutôt zolie hein ???

 

Et voici sa sœurette La Belette la Whtite Widow.

 

824e49.jpg

Ah mignonne n'est-ce pas?

 

 

Bon là je sais, vous vous dites "on s'en br..le !!" oui oui, c'est bon j'abdique !

 

Alors voilà la petite tof que je tiens tant à vous montrer !!

 

Alors, pistils ou pas pistils ??? :-( En plein milieu là, vous voyez ?

 

32e9df.jpg

 

J'espère que vous me direz que oui !!!

 

Bon alors que je suis aussi impatient que vous, j'attends vite vos réponses !!

 

Merci

Ciao

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la nuit lol

Bon et bien après de plus amples vérifications à la loupe, on voit bien ces genres de pistils sur tous les étages ou presque. Je dis "genre" car je ne suis pas vraiment certain que ça en soit ! Je préfère être sûr avant de faire un pronostic !

 

Enfin soit, si je met cette petite mis à jour, c'est surtout pour dire que nous avons commencé le palissage des deux petites !!

 

Voilà c'est tout lol

La suite du palissage au prochain épisode !

 

@+

peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi SnaKe59 !! ;-);-)

 

T'es une " tchote biloute " ti aussi ? ;-)

 

En tout cas, tes 2 jolies ptites plantouilles sont plutôt bien parties ! :davb:

 

Je croise tout comme toi les doigts pour qu'elles se déclarent toutes 2 réelles femmelles ! :-)

 

Les photos que tu montres sont un peu flou donc je n'ose pas trop m'avancer !

Essai d'une faire une macro avec ton appareil photo !

Généralement, les pistils (=poils) sont blancs.

 

Par contre, fais gaffe car tu cultives des graines féminisées, j'ai utilisé la même chose que toi, c'est tout à fait gérable cependant il faut faire vachement gaffe aux hermas et ceci tous les jours car ils peuvent apparaitre à n'importe quel moment (et même à 47 jours de flo, j'ai vu ça sur un autre JDC)!

 

Si tu surveilles bien, il ne devrait pas y avoir de problème.

 

Je vais squatter ton JDC si ça ne te dérange pas, ça m'intéresse grandement car j'ai en ma possession 5 graines fém. de Northern Bright du même breeder !

 

Bonne continuation man ! ;-)

 

Que Jah soit à tes côtés !! ;-);-)

 

Je roule un bon gros spliff et j'attend de voir la suite !

 

;-):-(;-):-(;-):-(;-):(;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu peux t'en douter , c'était moi le post au dessus ( oublié de m'identifier... ) et que c'est avec grand plaisir de te voir squatter ici :davb:

pour répondre à ta question , oui nous sommes ch'ti

par contre les graines que nous avons ne sont pas féminisée mais femelles , y a t il une différence ou est ce la même chose ?

par contre , étant débutant , j'avoue que je comprend rien au terme "herma" , en théorie j'le comprend mais pas en pratique

pourrais tu me dire comment déceler les herma ?

merci

cio

MaxXx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tchots biloutes ! ;-) :-D :davb:

 

Merci pour votre invitation à squatter, entre chtis c'est bien naturel !! ;-);-)

 

Enfin, je tiens à préciser que je suis un chti exilé au soleil !! :-(

 

En ce qui concerne ta demande d'explication sur l'hermaphrodisme, va voir ici, c'est super bien expliqué :

 

cannabis: les mystères du sexe

 

et ici :

 

La sexualité du cannabis

 

En ce qui concerne la différence entre graines féminisées et graines femelles est énorme puisqu'une graine dite femelle est femelle à 100 %, pour les explications, c'est ici que ça se passe :

 

Forum : Explication de la différence entre graines femelles et graines féminisées

 

Volià, vous savez tout !

 

Il faut que je vérifie sur le site du breeder mais je crois que ce sont des féminisées et non pas des femelles !

 

Ceci dit, tu peux avoir d'excellents résultats avec des féminisées, va voir mon JDC.

 

Salut les tchots niloutes et à très bientôt !!!!

 

:-D ;-):-( :-D ;-):-( :-D ;-):(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça et j'espere avoir le même resultat , par contre je viens de vérifier et ce sont bien des 100% femelles

en tout cas merci pour les explications (enfin pour les liens)

et d'après toi , quel est le meilleur engrais de flo ?

car on utilise la gamme biobizz et on ne sait pas lequel prendre pour la flo (biobizz ou pas)

voilà

encore merci

cio

MaxXx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !

T'es un boulet Max, je te l'avais dit de ne pas oublier de t'identifier !! ;-)

 

Hey salut Doudou-galak sympa de passer, et no problem pour le squatte entre ch'ti (si tu nous roule un ptit spliff :davb:)

 

 

je tiens à préciser que je suis un chti exilé au soleil !! :(

 

T'as une sacrée chance toi, t'es dans quelle région maintenant ? Pour que l'on passe prendre l'apéro pendant les vacances :-(

 

Sinon pour ce qui est de la photo, ben ouais je sais bien mais j'ai pas d'APN sous la main :-? et avec le portable même en 5 Méga pixels le zoom déforme l'image ! Donc on verra plus tard pour de vrai tofs.

On ne veut pas s'avancer trop non plus mais on a vraiment l'impression que ce sont des pistils (poils blancs). Donc on va attendre un peu avant de donner le verdict mais je pense que ça va le faire!! ^^ :kana_smyle:

 

Pour ce qui est des graines, c'est certain elles sont 100% :-( c'est marqué sur l'emballage ! Enfin pour la Nothern Bright c'est certain, par contre la White Widow je ne sais plus !

 

En tout cas c'est sympa de croiser un "tchot biloute " sur CW :-), donc n'hésite pas, la porte est grande ouverte pour l'apéro !:-( , moi pendant ce temps je vais aller voir ton, enfin tes jdc car on désire par la suite tenter l'expérience en out !

 

Bon ben je te dis @+ biloute

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Petite news du vendredi midi après un bon hachis-parmentier :-D

 

Je vous annonce que nos deux petites plantouilles sont des femelles !!! Il y a des pistils sur les deux, donc c'est impeccable ! On va juste surveiller la White Widow (La Belette] car on ne se souvient plus si c'était une graine 100% ;-) ou une féminisée.

Mais je pense que c'était une 100% :fem:

 

Enfin bref on espère ne pas voir apparaitre des petites couilles ! Sinon "couïc" aille !! j'en ai mal à sa place rien qu'a y penser !!

 

Sinon les plantes sont beaucoup plus gourmandes en eau ! :-?

 

Voilà pas plus de news pour le moment!

 

Ciao

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut les zaaamis !!! Comment allez vous ?

 

Moi ça va, je m'emmerde alors je vais poster un peu quoi !! lol ;-)

 

 

Alors nous voilà aujourd'hui à Flo+ 4 jrs !!!

 

Voici La petite Belette en 4 exemplaires rien que pour le bonheur des yeux :-) :-) :-) :-)

 

D'abord en gros plan :fem: (ouais faut fermer un œil ! c'est chaud)

2d30d.jpg

 

6f3f52.jpg

 

77f79.jpg

 

Puis une petite vue générale de la gargouille !!!

7d62.jpg

 

 

Et voici la grande "Cricri d'amour" !! (qui regarde AB1 ??? lol)

 

805001.jpg

 

8a5b77.jpg

 

 

Maintenant pour vous, et rien que pour vous, les deux sœurettes prennent la pause ....

 

2495ac.jpg

 

 

Ah ! Maintenant petit point noir de ce post ! Une petite tache est apparut sur le bout d'une seule et unique feuille de Cricri, la Nothern Bright

 

18ba24.jpg

 

 

Voilà les enfants, j'espère que que nos petites plantouilles vont continuer à bien se porter pour le reste de cette session !!!

 

@+

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snake59 !!

 

Très joli photo de tes ptites plantouilles !! :lol::-P

 

En ce qui concerne ta tache, ne t'inquiète pas trop, il s'agit apparemment d'une tache due à une chaleur excessive!

 

J'avais le même genre de tache car ma T° était trop élevée, pour ma prochaine session, le cool-tube s'impose !

 

Attend l'avis de quelqu'un d'autre car je suis novice et peux me tromper !

 

Bonne continuation man, je reste dans le coin !

 

Salut em'tchote biloute !! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doudou-Galak,

Merci du conseil!

C'est vrai qu'on avait remarqué aussi un pic de chaleur depuis quelles sont en flo !! Du coup on vient d'ajouter un ventilo de pc 12cm et maintenant on est redescendu à 24-25°C donc impec !!

 

C'est super sympa de nous avoir répondu! Comme tu peux le constater, tu es le seul à répondre sur notre JDC. Je ne sais pas ce que les autres trouvent d'inintéressant... mais ça remonte le moral de te voir ici !

 

"Tu prends l'apéro ?" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour moi man !

 

Et bien évidemment que je prend l'apéro !

 

Je dirais même plus : je t'invite à un barbecue sur mon balcon avec non pas des herbes de provence mais avec des herbes Sud-africaines (PPP) !! :lol:;-)

 

Tu es le bienvenue man, entre chti c'est tout naturel !!

 

;-):-P;-);-);-);-);-);-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux

 

Et merci à Maxxxl d'être passé chez moi ça fait plaisir !!

 

Content pour vos fifilles, cool.

 

Snake tu as dis qu'elles demandaient beaucoup plus d'eau, mais tu les arrose tous les combien à peu prés ?

 

Pour la tache qu'il y a, non tu n'as pas de souci à te faire, si cela ne prend pas de l'empleur.

 

Je me pose dans un coin si vous le voulez bien

 

A plus les mans et bon grow ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey y a du mouvement ici ? c'est plutot sympa

j'peux m'installer ?

ok merci :-(

donc pour les question j'mettais 30ml tous les 3 jours a peu près mais là maintenant je met 30 tous les 2jours ( des que je sens que le terre est séche

sinon coté température elle est actuellement de 26.2° et l'hygro de 48%

 

sinon dès que je renifle au dessus de l'apex , ca sent une petite odeur de weed très agréable je dois dire :-P

 

je commence demain l'engrais flo , nous n'en n'avions pas avant donc....

voilà voilà

j'fINis de ;) et j'poste des tofs !!!! :-P

 

cio

MaxXx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petite maj pas trop sympathique du midi...

voilà en fait , je ne suis pas chez moi le week end , je rentre vraiment chez moi et je laisse donc les bébés sans surveillance

jusque là tout va bien

sauf que.... ce week end quelqu'un est rentré chez moi pour changer un lavabo et on voit bien qu'il a regardé a l'interieur

 

bref hier gros coup de stress avec snake et on a donc tout mis dans sa voiture pour la nuit ....

j'avais fumé et j'suis parti en gros gros bad ( pas vomi ;) ) mais ca me fait bien flipper cette histoire ....

enfin voilà j'aimerais savoir ce que vous feriez a ma place ???

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.