Plutot intra pasive ou active ??? pour ma dark box

Messages recommandés

Salut.

A priori,comme ça, sans plus de détail on ne peut pas te dire...

Quelle température tu as ?

Quelle taille fait ta dark-room?

Ton espace va t-il servir uniquement pour la floraison?

As-tu une extraction autre que celle de ton cool tube?

IL nous faudrait plus de détails. :smile:

@++

Hello !

Pour ma part, je te dirais "passive", parce que cela produit une dépression dans la box plutôt bénéfique, et de plus, de l'électricité économisé :smile: !!

@plus :fumette: !

Hello

Ce que dit nacsx vaut pour une extra assez puissante.Or la tienne en manque justement par rapport à ta lampe.

Je préconiserais donc une petite intra active (ventilo de pc.....) histoire de bien faire circuler tout ça...

++

Re !

Ce n'est pas tout à fait ça....

Le ventilo c'est bien DANS la box, pour éviter d'avoir un air stagnant, et renforcer les pieds.

Pour l'inra passive, cela fonctionne comme une seringue.

Si tu tire sur le piston, cette action "mécanique" va entrainé un appel d'air de l'autre coté de la seringue ! (donc une dépression :smile: !)

Il en va de même pour ta box !!

Mais azmaster à raison, dis nous en d'avantage sur les dimensions, la température etc...

mar dark box fait 120*60*160

j'ai installer un systéme cooltube avec une lampe hps 250w superplant. j'ai une extration a mon cooltube kit est relier a un filtre a charbon.

un ventilateur a colone dans la dark et cé tous pour le moment.

esqu'avec cela sa peu le faire ??

Re !

Ouais, alors si tu es dans une cave (il fait donc frais non ??!), et que de plus, tu possèdes un "cool-tube" relié sur un extra, alors même si ta box est déjà pas mal grande, je maintiens ma position : intracteur passif :smile:

Pour tes températures, on voudrait connaitre celles à l'intérieur du placo; tu n'as pas fait de test "à vide" (lampe allumée, cool tube et ventilo en marche, etc...??)

re

ben nan en féte j'aurai bien voulu mé ken j'ai recu mon cooltube de chez cultureindoor, il été fendu en 2! gt degouté

mes c bon il vont men renvoyer un.

je vous tien o courant ken j'ai tous brancher de toute facon je ferait un JDC.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.