burton73 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut a tous Voila une semaine que j'ai mis mes bouture sur mon aerofarm (rain forest GHE)et toujours pas de racines . est ce normale? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 slt burton, je pense que cest normal ,les racines mettent du temps a sortir , ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 je suis pas si sure que toi la...normalement en 1semaine les boutures sont deja bien enracinées... as-tu mis de l'hormone de bouturage ? et de l'engrais racinaire ? l'hygro est a combien ? est-elle constante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 'lut je suis pas si sure que toi la...normalement en 1semaine les boutures sont deja bien enracinées... pas forcément ,des fois ca prends plus longtemps que ca Veille a garder une hygro près de 90% et une bonne température , ca devrai rouler Et pas de stimulant racinaire tant qu'il n' y a pas les premières racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton73 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut merci a tous l'hygro est a 65 constant temp 24 26° contant j'ais mis de l'engrais et stimullant racinaire est ce l'erreur et surtout doije laisser tourner la pompe en continue merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Et pas de stimulant racinaire tant qu'il n' y a pas les premières racines au contraire c'est sa qu il les fait pousser plus vite ... tu le fout des le debu ( pas besoin d'une tonne ) nous on fout 2 bouchons de complex racinaire hesi pour 15l sa marche super bien ... enfin pour revenir ou question de base excuse moi cette question mai c'est la premier fois que tu fait des boutures, ou tu en as deja fait sous terre, en hydro/aero ? juste pour savoir si tu es sure de les avoir bien faite, sinon tu as foutu du clonex ? si oui, ton clonex est t'il en bonne état ? quelques conseil : surveille la température de l'eau un truc qui va bien pour la stabiliser si ton système est asser grand c'est une résistance chauffante d'aquarium qui as un thermostat ( tu rentre 26°c ) si tu peut tu rajoute aussi un buller d'aquarium dans la soupe et un brumificateur ultrasonique de l'autre coté du bac sa parais con, mai grasse a tout c'est truc on fait des bouture viable en 3j seulement ... pompe a air plus tuyau + sucre buller ( - de 10€ ) résistance chauffante avec thermostat ( - de 10€ ) brumificateur ultrasonic + boué flotante ( - de 35€ ) et puis route boust mois sa salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Et as tu verifier ton Ph? Et tes boutures elle tienne dans quoi? un petit pot avec billes d'argile? ou dans de la laine de roche ou tenue par la tige simplement dans un trou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 +1 le temps peu pas mal varier selon le pH, la tempeature et l'ajout d'hormone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés