gogoganja 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 bonjour je suis à ma deuxième plantation, Peut-on savoir rien quant regardant la taille des feuilles si elle sont male ou femel? car je trouve que mes feulles sont beaucoup trop large!bien 5 cm de large 10 cm de long etle plant en lui même 15 cm de haut elle on 2semaines.comprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSy-Neo 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Yen a vraiment ki sont aveugles sur ce site, ou bien ils ont vrément pa envie de se casser le cul. Déjà le titre de ton messages: Question. Ca donne mêm pa envie de klicker et tu transgresses une des lois du forum pui en + ta question est vraiment débile et ta réponse se trouve en première page du site dans le menu ouvre tes yeux :-o . Kan j'vois ton matos 400w et tout ça et le rapport avec ta question j'me dit ki en a ki s'investissent a fond dans un domaine ki leur est inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Sé cler que si tu cherché tu trouverai ,rien que une semaine en arriére tu en trouvera au mois 3 ou 4 comme le tien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogoganja 0 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 Bo! Tu me donne pas une réponse tu m'agresse et de plus le site je l'ai déja vu en bas a gauche mais tu me prend surement pour un c.. salut et bonne chance dans la vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbalMaurice 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Toi neo tu regarde trop de film de tantouse...A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés