Alpha diesel????


Messages recommandés

Salut à tous,

La William's Wonder est pas mal du tout: très bonne prod, high fort type sativa/indica à dominance sativa, très goutue, odeur très très forte assez dure à maitriser. Un bon choix mais il y a mieux chez rez.

Elle ressemble à mort à la sage de thseeds. J'ai quand même une net préférence pout cette dernière car elle est un peu plus forte et produit plus.

Le meilleur compromis pour moi, en ce qui concerne les diesels, c'est la d39 de rez.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes graines de chemdog double diesel sont arrivées en temps et en heure parfait ainsi que mes petite afghan 1 tout ca accompagné d'un petit sachet de haze original x skunk1 de sam the skunkman's que je ne connais pas que pensez vous de cette variétée???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

l' Original Haze X Skunk#1 de Skunkman s'appelle "Fuma con Dios"

 

Elle est vendue par TheFlyingDutchmen, une des premières seedbanks hollandaises, c'est une très bonne Haze

 

fuma con Dios

 

PS: oublie les 9 semaines, et compte plutôt de 11 à 14 semaines de flo

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou j'ai rechercher des infos sur la chem-d_diesel dur dur effectivement les pheno femelles sont super rare ca me fait super peur j'espere au moins avoir une femelle pour le prix......voila queques photos de cette jolie demoiselle trouver sur un autre site...[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

les pheno femelles sont super rare

 

perso sur 6 graine de chemdog DD j'ai eu 4 femelle déclaré a 5 semaine de croissance.

 

par contre j'ai trouver aucune info concernant son stretch, si quelqu'un peut m'éclaircir ca serait sympat, merci d'avance.

 

Bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

les pheno femelles sont super rare

 

perso sur 6 graine de chemdog DD j'ai eu 4 femelle déclaré a 5 semaine de croissance.

 

par contre j'ai trouver aucune info concernant son stretch, si quelqu'un peut m'éclaircir ca serait sympat, merci d'avance.

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Re

 

l' Original Haze X Skunk#1 de Skunkman s'appelle "Fuma con Dios"

 

Elle est vendue par TheFlyingDutchmen' date=' une des premières seedbanks hollandaises, c'est une très bonne Haze

 

fuma con Dios

 

PS: oublie les 9 semaines, et compte plutôt de 11 à 14 semaines de flo

 

 

A+

 

je savais pas que c'était un mix avec un bonne contenance en HAZE c'est super cool moi qui en cherchait une pas trop cher et j'en ai acheté sans savoir et maintenant je suis rassuré le vendeur du growshop d'ou tu tires ton lien m'as pas raconté des conneries

 

c'est cool merci pour l'info RICCO

 

@++++ les cannaweedeurs et cannaweedeuses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnjour et bonne année a tous! ca y'est mes dogdouble diesel sont en croissances la skunk x haze aussi j'en repparlerai plus tard ca me rassure de voir que certain on qand meme réussit a avoir quelques belles femelles.....je croise les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites