Alpha diesel????


Messages recommandés

Bonjour tout le monde quelqu'un connait il l'alpha diesel??? ques que ça vaut en comparaison avec de la sour diesel? pensez vous que c'est un bon choix en sachant que je ne trouve pas de sour diesel et que j'hésite entre l'alpha et la double stramberies diesel a default de la sour !!!!éclairez moi svp je suis dans le doute merci...et pareil je veux prendre une bonne indica epicée, là mon choix c'est arreté sur l'afhgan1 de sen** se**!bon choix ou y'a mieux merci+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta question m'interesse, il y a aussi la chemdog double D et la chemhaze diesel je me demande qu'est ce qui se rapprocherait le plus de la sour desel, chez bud depot reeferman propose un cross de sour diesel si certains savent ce que ça vaut...

 

Si certains ont deja gouté la chemhaze diesel vous en pensez quoi ? Merci...

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour la Diesel mais je ne peux pas vous aider.

Par contre pour l'Afghani#1 de SS, je te la conseil fortement.

C'est une super indica avec un stone enorme. Elle a un bon rendement et facile à faire pousser. Par contre niveau gout c'est particulier, on aime ou on aime pas (épicé terre encens).

Attention au stone il est enorme et en plus un peu psychédélique.... :smile:

Oui je sais que ca peut paraitre bizare pour une indica mais c'est la vérité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow

 

A ta place, je testerais la ChemDoubleD en attendant

les nouveaux lots de seeds de SourDiesel.

 

Ca viendra bien un jour et faudra être prêts^^..

 

En attendant, la règle des trois P :

 

-Patience

-Patience

-Patience

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Mouse !! haha, chembx1 Pour moi meilleur choix, maintenant si tu veux du diesel attends la sour diesel mais va te falloir beaucoup de tunes et surtout une tente pour camper devant ton ordi car ya des morts de faim qui attendent! lol :smile: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les reponses, oui LeGueuX je pensais m'orienter vers la ChemdoubleD en fait c'est celle qui me semblait etre la plus proche de la sour diesel (parce que LA Sour Diesel j'y crois plus lol), par contre braindead#1 la chembx1 doit plus y en avoir chez seedboutique elle ressemble à la ChemdoubleD ?

 

La chemhaze ou la Williams Wonder quelqu'1 a gouté ?

 

Maaarciii les gars :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA! Non attention au chemDD qui peu en cas de stress avoir des balls! (source ic comme d'hab) Moi perso je pencherai plus sur la DSD (double strawberry diesel) sur lequel ya des phénos de fou...Attention je ne dis pas que la DD est mauvaise, mais plus sensible... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Moi perso je pencherai plus sur la DSD (double strawberry diesel) sur lequel ya des phénos de fou...

 

Je plussoie:-P

 

Certains phénos combinent production énorme,gout de fraise bien présent,résineuse à souhait,et un effet dévastateur :lol:

 

La chemDD je la connais pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ques que tu entends par des balls(herma????) maintenant c'est trop tard ma commande est npartie apres moi sque je recherchais c'est plutot le gout diesel........j'essayerai de pas trop les faire stresser.......j'espere ne pas etre decut mais c'est difficile de se faire une idée je n'ai pas trouvé de jdc avec cette variétée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour les reponses,

 

La DSD ?

 

Why not est ce qu'elle a un bon high bien clair et bien puissant ?

 

La williams Wonder quelqu'un a t il gouté ?

 

Sinon Helmout pour ton hesitation je peux te dire que h'ai eu l'occase de gouter l'afgani (suivant les conseils de Karott) il y a peu et elle tape vraiment gros stone bien sympa...

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors j'ai trouvé des smoke report je voulais vous les faire partager :

 

Alpha Diesel : Real stinky, real diesel.Smooth smoking, real sweet on the exhale.Potency comprable to good IBL Diesel.Big strong high, great for stupid jobs

 

Strawberry Diesel (Mais pas la double strawberry diesel): This is an awesome plant! I think it even lives up to all the hype it's gotten over the past few months! This particular pheno was ready to cut in about 8 weeks, and was a pleasure to grow. A nice yielding plant, that will stretch quite a bit, so if you've got limited height be sure to top this one.

 

The high is all in the head, very uplifting with no paranoia at all. Great day time smoke, with a long lasting high. After a joint of this I was ready to be active!

 

And the taste!!! This is probably some of the best tasting marijauna I've ever had the pleasure of smoking! Deffinitly not the same dutch genetics I've been smoking all these years, it's really nice to have something so unique in my stash box! It really tastes like a strawberry sour candy!

 

En esperant que ça vous soit utile

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Pour répondre à la question posée...

 

Non,la Dsd n a rien d un high clair. Elle est plutot stone,et rend surtout débile comme la sour diesel(impression de plus rien comprendre aux conversations etc lol)

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites