[clos]Tetes pourpres

Messages recommandés

salut,

j'ai passé une de mes bébés plantes a un pote qui à laissé la plante pousser plutot dehors et s'en est pas trop trop occupé (enfin un peu qd meme).

apres une tres longue attente avant de voir le sexe, maintenant elle nous fait des tetes façon purple!!! pourtant c'est de l'arjan haze 3...

je pense que c'est du au froid non? (nous sommes dans le nord)ça semble pas pourri, j'ai coupé un bout et c'est juste une coloration apparement...

un autre avis?

purpdo0.jpg

salut ceci est surment du au froid et a l humiditer c est un phenomene asser frequent ou ton pote ta tous simplement "couiller" en ce qui est de la varieter "purple??" voila j espere avoir repondu a ta question sur ce bonne journée

a++

yop,

Autant la couleur purple de tes tetes ne m'interpelle pas, ca parrait normal vu les températures actuelles, autant la gueule de tes feuilles me frappe ...

Vous avez eu une attaque fulgurante d'araignées rouges ou un truc du genre?? ca m'a l'air bien attaqué quand meme...

c'est une fin de flo aussi, les feuilles c'est peut etre la senescence non...

bon, le pourpre ce serait le froid, et faut verifier si ya pas une mega attaque d'araignées rouges...lol!

possible, mais j'aurai pensé que par ce froid les araignées rouges c'etait pas trop enviseageable...

mais bon, c'est une plante bonus, pour le fun, la grande soeur est bien au chaud...

merci pour vos avis!

Coucou,

+1 Mfdoom pour c'est pas la senescence!

Sinon, heureusement que tu as une grande soeur au chaud car je pense que ce dernier dehors n'évolura plus beaucoup( production de résine mais pas des buds), le froid semblant s'installer.

++

SALUT TOUT LE MONDE

perso pour tes feuille se sont et des araignée rouge et des "mineuse" plus sûrement des cricket et des punaise

tout ce que l'on peut rencontrer en extérieure ton amis la choper

mais le truc moi qui me frappe ces la forme des feuille elle n ont pas vraiment l'air très haze pourtant l'arjan haze trois est a 80POURCENT sativa mais peut etre que tu a eu le pheno 50/50

les graine ont te les a donner ou ses toi qui les a reçues,???

j'aurai pensé que par ce froid les araignées rouges c'etait pas trop enviseageable...

Peut-être bien que le froid a achevé ces acariens (tant mieux) mais tous ces petits points blancs sur les feuilles ne laissent aucun doute sur le fait que la plante a été attaquée

A+

edit: on peut observer les galeries de mineuse sur la feuille tout en bas, à droite. Sur les autres feuilles c'est clairement des taches provoquées par les piqûres des red spiders

20081023app40002vl1.jpg

ouaip heureusement noemys...lol!

@toto: laos varga declaré vainqueur sur Cannaweed!!!!!

sinon, j'ai acheté les graines feminisées tout bien emballées...

3sur3 (sur les 5, m'en reste 2) 3 femelles...3 conditions differentes...

seule la grande soeur ci dessus va vraiment nous etre profitable (on croise les doigt).

sujet clos non?

merci a tous

Bonjour,

sujet clos non?

Exactement. Merci pour la prochaine fois de respecter un minimum les règles de cette section. Ou alors, fait un Topic ailleurs, dans une autre section pour faire ton exposition :lol:

Topic clos.

@++

...

je déverrouille juste suit à Mp de l'intéressé

salut,

alors quoi, j'ai juste clos mon topic par une photo...pourquoi cet avertissement? franchement je comprend pas ton zèle!!! j'ai eu ma reponse, j'ai clos....

enfin bon...

Tu sais lire ? Avant de me reprendre , reflechis un peu , ça te fera pas de mal ...

1 averto également pour spamer ma boite.

Topic re-clos.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.