zitche 4 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut a tous. avais vous remarquer le prix des graines chez grasscity surtout au niveau de dutch passion c'est vraiment scandaleux certaines variétés qui il y a 15 jours étées a 80 euro les 10 graines féminisés sont passer a plus de 100euro bientot il va faloire se mettre a l'autoprod des graines je trouve ça dégueulasse et je pense que d'autres breeders vont faire la mème chose éspéron que je me trompe mais chez Grasscity le pratique déja. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Si quelqu'un arrive à être plus cher aussi..? non? personne.. bon je vois Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut groovie. j'ai éter sur leurs site et je tombe sur des graines féminisée de chez nirvanouille a PLUS DE 100 EUROS c'est totalement déguelasse en plus ils ont une très mauvaise réputation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Oui ils sont méchants, il faudrait leur faire manger des groins de porc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 topic ouvert pour rien !! Un floodeur en vue !!! Ce que tu dit na pas ca place a cette section !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 EXCUSEZ MOI MAIS JE NE SAVAIS OU LE LE POSTER Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut. J'ai alerté. Il éxiste un topic unique "Grasscity" ici . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 SALUT AZMASTER. JE SUIS DESOLER LA PROCHAINE FOI LA PARIR DEU FORUM GRASSGIT DIRECTEMENT DESOLER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 j'ai regarder beaucoup de topics clos ici,mais pourtant quand on rentre sur le forum c'es bien marquer JOURNAUX DE CULTURE non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Kmé apparament tu ne te trompe jamais et en plus j'ai pas beaucoup d'expérience en informatique. et vous qui vous dites ètre tolérent et bien ça me fait bien rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour, +1 azmaster, Merci de rechercher avant de poster ! -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés