tomux 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, je m'inquiète un peu pour mes plants en croissance! J'ai 3 cheese et 1 durban (le durban a l'air bien) Certaines feuilles sont comme "flétries" c'est à dire frippées, et épaisses culture en terre: -hps 400w -pots 10 10 20 -terreau light mix -roots juice pendant 1semaine et biogrow depuis 2 jours -placard de 1,20*1,20*1,90 -intracteur d'air, -gros ventilo qui souffle entre la lampe et les plants lorsque la lampe est allumée -temp à 23degrés -hygro à 55 pour cent ce n'est pas moi qui arrose, mais je soupconne un surarrosage. place aux photos Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour, ce n'est pas moi qui arrose' date=' mais je soupconne un surarrosage. [/quote'] Quelle fréquence d'arrosage et quantité ? Extracteur ? Boutures ou graines ? Age ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomux 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Pour l'arrosage, c'était environ un verre par jour réparti moitié matin moitié soir Ce sont des boutures qui ont maintenant deux semaines Pas d'extracteur, mais le placard n'est pas totalement fermé: j'ai une arrivée d'air frais, plus un ventilo qui souffle entre la lampe et les pieds vers l'exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re, Tu arroses trop souvent ... en tout cas, deux fois par jour, même en petite quantité, c'est pas l'idéal. Tes boutures, elles ont été prélevées sur une plante en floraison on dirait ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Pour l'arrosage, c'était environ un verre par jour réparti moitié matin moitié soir +1 salutatis, c'est beaucoup trop... passe à un verre tout les 3 jours le soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 -gros ventilo qui souffle entre la lampe et les plants lorsque la lampe est allumée -hygro à 55 pour cent On ne détecte pas de sur arrosage sur tes plantes Autre chose' date=' malgré une hygro à 55%, si tes petites plantes reçoivent constamment trop d'air, les feuilles vont avoir tendance à se dessécher A+ Par contre, je me demande pourquoi de plus en plus de topics ouverts dans la section diagnostic ne respectent pas l'obligation de copier/coller le questionnaire et de le remplir. Nous sommes obligés de le rappeler souvent aux nouveaux ou aux débutants c'est devenu une habitude, au moins les 2/3 des topics dans cette section ne respectent plus cette régle et à la place on poste des bribes d'infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés