Adelnikov 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Petit up avant ce WE chargé ou je pourrais pas poster. Croissance J+9 T°= 20° H= 70% Reprise de l'arroage, cette fois je vais y aller par micro arrosages, même si je dois arroser plusieurs fois dans la journée pour voir leurs besoins quotidien. Donc arrosage avec 25ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6.1 Croissance J+10 T°= 21° H= 70% Elles ont l'air d'apprécier le micro arrosage pour le moment. J'ai viré une feuille jaune d'un plan et ai arrosé avec 20ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6. Je jetterai un oeil toutes les 6h ou 12h pour voir si elles ont besoins d'eau. J'ai aussi bricolé mon bidon qui contient ma solution avec un petit buller, histoire de l'oxygéner 24/24. Voilà pour today, see you soon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut adelnikov je dirais quelles ont un peu soif tes plantouilles d'après les photos et tes dires pour des pots de cette taille arrosé avec 20ml eau les feuilles jaunes je les laisses tout le temps jusqu'à ce que la plante pompe l'énergie de celle ci c'est dommage de les enlever J'ai viré une feuille jaune d'un plan edit:j'enlève des feuilles presque tous les jours mais seulement quand j'exerce une légère traction sur et qu'elles se détachent c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, petit up du matin après ce long WE bien arrosé (plus pour moi que pour les plantes). Je vous met juste quelques données, je rajouterai des photos dans la journée. Croissance J+11 T°= 21° H= 80% Pour la NLX & White: 30ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH5,8 Pour les 3 nouvelles: 30ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH5,8 Croissance J+12 T°= 22° H= 80% Pour la NLX & White: 40ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH5,8 Pour les 3 nouvelles: 25ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH5,8 Croissance J+13 T°= 21° H= 80% Je ne pense pas les arroser aujourd'hui, je verrais bien comment seras la terre en rentrant du taf. Have a nice day. Edit: de retour du taf: Terre asséchée pour toutes, donc re arrosage avec 40ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6 pour la NLX & la WHITE et avec 20ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6 pour les petites. La NLX se porte plus que bien je devrais commencer son palissage dans 1 ou 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut! Oula c'est très prècis tout ca^^ Les conditions de culture sont nickel, juste un petit truc, à ta place je laisserai la terre sécher entre les arrosages, le canna aime bien... Bon courage pour la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 à ta place je laisserai la terre sécher entre les arrosages, Merci c'est ce que je pensais faire à partir d'aujourd'hui. J'avais fait des micros arrosages pour voir lez besoins de la plainte après avoir foiré lors du 1er arrosage. Ma NLX & ma White ont de bonne racines maintenant. Je leur ferais un arrosage de 25cl/50cl tous les 2 ou 3 jours. Merci pour les conseil, j'avais du mal a quantifié la dose d'eau à leur donner en fin de bouturage, début de rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Re! En fait moi pour la dose d'eau je me prend pas la tête, j'arrose bien tout autour de la plante jusqu'à que ca coule du pot, et je réitère seulement quand la terre est sèche sur 3/4 cm à partir de la surface. Faut pas être trop cartésien, fait le au feeling^^ A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 hello tout le monde En fait moi pour la dose d'eau je me prend pas la tête, j'arrose bien tout autour de la plante jusqu'à que ca coule du pot oui d'accord mais cela veux pas dire forcément que tout le substrat à bien étais arrosé uniformément. je réitère seulement quand la terre est sèche une terre trop sèche lors de l'arrosage et l'eau va s'écouler directement le long des parois du pots et des crevasses du au déssechement alors attention tout de meme l'arrosage n'est surement pas à négliger c'est quasi le seul entretien que nous fesons à nos chéries alors autant se prendre un peu la tete pour l'éffectuer correctement et donner des dosages correct sur ce bonne pousse à vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, C'est ton choix, si ca t'amuse de passer ta soirée à compter chaque CL d'eau que tu donnes à tes plantes Je dis juste que mes plantes se portent très bien chez moi et chez d'autre en appliquant une méthode plus "au feeling", moins fastidieuse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut joey C'est ton choix, si ca t'amuse de passer ta soirée à compter chaque CL d'eau que tu donnes à tes plante non non mon arrosage se passse en 10 15 min max enfin bon l'arrosage est une partie importante à pas négliger libre de choix à toi de le faire subir des stresses hydriques bonne pousse adelnikov salut a+ edit:pour moi l'arrosage comme la culture n'est pas une contrainte si pour toi oui c'est dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Petit up du jour: Croissance J+14: T= 24° H= 80% Arrosage de la NLX & White avec 60ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6 Les 3 autres ont reçu 20ml de la même solution. Encore une petite semaine & je passerai à l'engrais de croissance. Sinon début du palissage des grandes: J'ai pris de la grosse ficelle, c'est un peut galère à placer mais je suis sur que ça ne coupera pas la circulation dans la plante. Normalement demain, pas d'arrosage des 2 grandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Croissance J+15: T= 22° H= 80% Pas d'arrosage aujourd'hui de la NLX & de la White. Arrosage des autres avec 20ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6. Croissance J+16: T= 22° H= 80% Arrosage de la NLX & White avec 80ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6. Arrosage des autres avec 20ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6. Croissance J+17: T= 22° H= 80% Pas d'arrosage aujourd'hui de la NLX & de la White. Arrosage des autres avec 60ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6. Le palissage à l'air de bien fonctionner pour le moment. Je pense commencer l'engraissage des 2 grandes après ce WE. Si vous avez des commentaires à faire, hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut! sympa ton journal:)) par contre une de tes bouture fait mechamment la tete!! arf.... sinon,ca roule,tes plantounes ont l'air jouasse. bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 par contre une de tes bouture fait mechamment la tete!! Yep, je l'ai eu dans cet état là mais elle a l'air de vouloir survivre, y a de petites feuilles qui continuent de pousser. Merci pour la com, à bientôt pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Croissance J+18: T= 21° H= 80% Arrosage de la NLX & White avec 100ml eau + 7ml/L Nitro Grow, 0,25ml/L H2O2, PH6. Apex de la NLX pincé. Pas d'arrosage des autres pieds. Croissance J+19: T= 20° H= 90% Pas d'arrosage aujourd'hui, juste le pinçage de l'apex de la White. Croissance J+20: T= 21° H= 90% Arrosage de la White & NLX avec 20ml eau + 7ml/L Nitro Grow, 0,25ml/L H2O2, PH6. Arrosage des autres avec 10ml de la même solution pour attendre le prochain arrosage qui ce fera peut être ce soir en rentrant du boulot. Tous se passe bien pour le moment pas de bêtes ou d'autres signes de carences, touchons du bois pour la suite. ^^ Le palissage fonctionne du tonnerre sur la NLX, par contre un peu de mal avec la White qui a ses branches plus resserrées. J'essaierai de bien l'écarteler dans 2 ou 3 jours, j'ai essayé de passer le plus de grandes feuilles en dessous en attendant. Ces 2 là poussent tellement bien que je me tâte à les passer en flo par la suite plutôt que d'en faire des pieds mère. ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 c tjrs beau par chez vous !!!! rien a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Croissance J+21: T= 21° H= 90% Arrosage de la white & NLX avec 100ml eau + 7ml/L Nitro Grow, 0,25ml/L H2O2, PH6. Apex pincé pour la NLX. Arrosage des autres (je sais pas lesquelles sont White de NLX, si quelqu'un arrive à voir, je suis preneur) avec 30ml eau + 0.5ml/L root juice+ 0,5ml/L H2O2, PH6,3. Petite photo de famille avant le palissage demain: Croissance J+22: T= 20° H= 90% Pas d'arrosage de mes 2 futurs pieds mère pour aujourd'hui. Arrosage des autres avec 40ml eau + 7ml/L Nitro Grow, 0,25ml/L H2O2, PH6 & début de palissage pour les 2 plus robustes. Petite erreur au niveau du pinçage de la White où j'y suis aller un peu trop fort. Un ami a regardé & m'a dit que ça devrait aller, elle devrait cicatriser. Les petites photos de famille, maintenant toutes palissées: N'hésitez pas à me poster vos conseils & idées, d'ici une bonne semaine à 15 jours, passage en floraison. Bonne culture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Je me tâte encore sur monde de floraison, à savoir suppercropping, one bud ou scrog. Que me conseillerez vous pour mon placo (assez petit) & avec des pots de combien de litres ? Sachant que je suis un bon fumeur. XD (Parce qu'il y a le bon fumeur & le mauvais fumeur) ^^ D'avance merci, ce petit point me pose soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamanix 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 salut dis moi quel est le pourcentage de ton h202? merci bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 hello adelnikov perso je te conseillerais un scrog ou un bon palissage combiné a un pincage régulier ume mg meme 200w n'as pas une excellente pénétration lumineuse alors joue plutot sur un champ qu'une foret(tu vois ce que je veus dire?) one bud c'est trop tard certaines de tes plantes ont eux des croissances trop longue pour avoir une one bud compact et correct(branches secondaires déja bien dévellopées) donc au final je te conseil d'attendre encore et d'étoffer tes plants le plus possible et de favoriser tes secondaires de suite voilà a+ et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adelnikov 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 dis moi quel est le pourcentage de ton h202? 0,5ml/L H2O2 pour le bidon d'eau avec le boost racinaire & 0,25ml/L d'H2O2 pour le bidon d'eau de croissance. Merci pour les conseils, je vais aller voir la taille des pots 11L chez mon grow Lundi. Je verrais en fonction de ça pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés