Gryz 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Bonjour a tous ! Alors en faite je part en vacances bientot et j'aimerai savoir avec quoi je pourrait arroser ma plante sans payer trop chere... Es ce que une bouteille d'eau avec une paille au bout suffit t'il avec l'evaporation d'eau qui va sur la terre suffit t'il ? Si qqn a des truck et astuces en ce genre pour l'arroser automatiquemen, merci de m'aider. MERCI !!!!! :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 slt :-D ; * un grand bidon(exemp: volvic 8L) * des system de perfusion(env. 2euro un sys de perfu. a la pharmacie pr un pot) tu suspen le bidon au dessus des plantes , tu regle les sys. a perfusion. C la facon la - cher que je connai , mais dabor fau que tu regle bien, ca te fai un joli system de goute a goute Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Oui sinon tu trouve comme moi un arroseur automatique en occasion a 35 euro, sa dure plus de 2 mois et tu regle letps d'arrrosage et la durée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés