kosovars 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonsoir chers cannaveedeurs ! Juste une question. Je viens d'obtenir ma lampe, je l'ai installé et elle eclaire merveilleusement bien N'est-il pas "dangereux" pour la lampe d'eteindre celle ci en débranchant la prise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut si tu as une lampe hps attends bien qu'elle ait refroifi avant de la rallumer, j'ai cramé une lampe en faisant mes tests ( des fois on est bête) quant je constrisait mon placo, en faisant allumé , éteint plusieurs fois sinon je vois pourquoi cela serait dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 'lut Tu dois attendre une heure avant de rallumer ta lampe si tu l'as débranché a part si c'est une "hot-restart" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosovars 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Merci des reponses justement c'est ce qcue je voulais savoir : ) j'avais peur de la griller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés