DJklingon 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello, quelqu'un peut il me donner une idéee sur l'utilisation des feuilles coupées juste avant ma recolte ? thanks........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, Ca par exemple: Hasch Cherche un peu mieux la prochaine fois, y'a plein topics à ce sujet sur le site. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJklingon 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Oups excuses moi mais je suis nouveau tu vois, je n'ai toujours que survolé ce site et c'est vrai que je n'est pas trop cherché..... à part ça t'as une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJklingon 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Ok dac je viens de capter le lien que t'y avait mis.... merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Du skuff, du beurre, de quoi remplacer le tabac dans tes joints, en faire de la teinture, de l'encens, le mettre au feu, en faire de la soupe,...Les idées ne manquent pas. Maintenant, à toi de regarder la charte du site, et de faire quelques recherches avant de poster (en haut à gauche de la page d'accueil), et de consulter la FAQ'. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 aucune recherche -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés