xender 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 bonjour voici le descriptif de ma culture : variété: skunk*haze dominace sativa age: 25jours de croissance et 43 jours de floraison placard : taille 40*40 h:90 éclairage:eco 3*21w 1*15w intra:ouvert le jour fermé la nuit exta:ventilateur de pc mode de culture:scrog pot:diametre 30 pas d'engrais Pourquoi aucune déclaration des sexe apès plus de 1 mois en floraison? C'est ma premiere culture pour le moment elle estexperimenal , c'est juste pour me faire la main .Plus tard j'acheterais des vrai lampes et des engrais est je changerais le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcosseb 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, J'avoue que c'ezst la 1ere fois que je vois ça ! Faut dire que tout ce qui est HAZE est plus long en général mais enfin quand même... 2 questions pour essayer de comprendre : 1/ es tu sur que tes lampes tournent en 12/12 depuis le début de la floraison ? 2/ as tu un timer ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut, la nuit est elle totale pendant les 12 heures de nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xender 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 oui mes lampes tourne en 1212 depuis 42 jourss le tout sur un timer numerique tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 sakut tu dois avoir de la lumiere qui rentre dans le placo pendant leurs nuits ou verifie ton timer, va voir mon jdc, ça m est arrivé, j ai une quinzaine se jours de retard dans ma flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut , c'est quelle spectre lumineux tes ampoules ? Comme ça , on dirait du daylight, même si il y a peu de chance que cela soit ça qui cause le retard, ce spectre n'est pas du tout adaptée pour une floraison. =====> WarmWhite Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut alors laisse les 2 jours dans le noir totale au pire pour quel ce declare mes a mon avis change ta lampe prend plutot hps et regarde si il y a pas une infiltration lumineuse dans ton placo quand elle sont dans l obscuriter car 40j de flo et rien c est la grosse panique lol j espere que ton bleme s arrangera quand meme sur ce a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut tes plantes n'ont pas encore entamé la flo et vu tes lampes qui font tiger ( trop de rouge et pas assez de puissance) je ne te raconte même pas le strech que tu vas avoir une fois en flo Si on soustrait des 90 cm de hauteur les pots et la distance prise par les lampes (en gros 30/40 cm)il ne va pas rester beaucoup d'espace (environ 50/60cm) Est-ce que ces lampes fonctionnent avec minuteur ou c'est toi qui fait manuellement les 12/12? A ta place, plutôt que 12h, je leur mettrais direct 14 heures d'obscurité pour les forcer,sinon ta culture ne va jamais finir. La Haze fleurit entre 3 et 4 mois, à ce rythme tu ne vas pas récolter avant Février 2009 cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
xender 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut mes lampes sont branchées sur un minuteur . J'ai un autre pied qui pousse a la fenettre qui ses deja déclaré femelle. qu' es que je fait je les passe en 14h d'obcurité?? je ne peux pas encore m'acheter une hps je suis encore a l'école bts chaudroneire ^^ donc niveau budget jsuis ultra serré j'arrive a peine a m'acheter du bedo ! sa me soule dans acheter vivement que je puis m'autoproduire . merci pour toutes vos réponse sa me remonte un ti peu le moral tchuussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés