stephephe 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 (modifié) Salut a tous voila je possede trois plants de early girl que je fais pousser en indoor.Elles ont un mois et demi de croissance, et j ai donc depuis peu commence la floraison sous hps250 avec un ventilo d apoint et un d ordi. Je voudrais savoir au bout de combien de temps, en moyenne, la plante declare son sexe. merci Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, Ya les guides pour ce genre de question ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephephe 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 ben je cherche mais je ne trouve pas de reponse concrete .tu peux peut etre m aider toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Hello, merci de faire une recherche avant de poster ! Dernier avertissement avant banissement... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés