sergeman 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Salut makizart A moi aussi il plait bien ton aménagement de photopériode Je pense que ça doit quand même être moins traumatisant pour la plante... Bon ben 3 phénos différents 3 gouts et effets différents T'as toujours pas eu de réponse J'espère que tes petites vont continuer sur leur lancée A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 bonsoir je fait un petit retour sur cannaweed, sa faisait un moment que je n'avais pas pu etre la, je vois qu'il y a toujours de belles cultures bien prometeuse, la tienne en fait partie bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 SALUT Super ton jdc, tes plantouilles sont vraiment jolie à 14 jours de flo deja de petits buds du lourd ! j'aimerai bien que ce soit mon cas. A 11 jours de flo y a tjs rien si ce n'est un ou deux pistil tout rikiki ! arf, ton jdc me fait baver d'avance... A plus l'ami bonne flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Hello maki. Superbe maj en photos et en phénos. Encore une fois (je me repete) ;tes plantes sont magnifiques, et l'exile est déjà trés resineuse a ce stade. Petite question sur ta pollenisation : comment as tu conservé ton male ,hors du placo ? tu n'as pourtant qu'un espace? As tu deja essayé de conserver au congelateur le pollen, pour de futur cross ? (je me souviens d'un jdc ou le type a conservé 1 an son pollen, et lorsque qu'il l'a utilisé pour son cross ,il etait toujours fonctionnel). Autre chose : tu as des nouvelles du mail que tu as envoyé a Magus concernant ton phéno "purple" ? as tu eu une réponse? Je te pose toute ces questions car en ce moment ca me trotte le tete de faire mes propres graines...(cf: ma futur maj.)Et comme toi je vais utiliser mon:male:(warlock) de chez magus pour polleniser une ou deux de mes Allez a plus l'homme aux 3000 graines ! (ou 3 migraines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut makizart! Je vois que ça avance bien par chez toi! Tes photos sont très chouettes, en particulier ta première tof de purple exile...le moins qu'on puisse dire c'est que ça trichomise dur! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 allez' date=' tcho la commu et désolé si la mise à jour n'est pas encore terminée, mais là faut que j'aille bosser. [/quote'] Fan de Candide Thovex, Bosse le dimanche....Saisonnier??? ++ et bon courage pour le taff, m'enfin si t'es saisonnier on va pas te plaindre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut makizart et bien ca trichomise a fond !!! elles sont bien belle tes petites tu vas faire une belle recolte aller moi aussi dodo (oups plus que 2 h de dodo lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 simpa bien parti cette flo, trés jolie plantes, tu t'en sort bien... jpose mon cul en attendant la suite, si ta le temps passe sur mon jdc!!!A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut mak' Tes Exile font vraiment plaisir à regarder ca cristallise bien. Même sur les grandes feuilles avoisinantes, ça ne se résume pas à quelques trichomes perdus, ça ressemble plus à un groupe de vacanciers sur une dune. xD Enfin bon. Ca fait plaisir. merci pour ce beau jdc. Ca promet, viiiiiivement la récolte ! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut Makizart! Que de trichomes!!!alors que tu n'es qu'à mi-floraison... Une belle récolte en perspective bien méritée, j'ose même plus regarder dans mon placos après être passé sur ton JDC:-P Si un jour c'est légaliser tu pourras toujours enseigner au jardin des plantes (en étant rémunéré par le ministère de l'agriculture et de l'éducation nationale!!) Merci à toi pour cette bonne tranche de vie, j'ai hâte de voir la suite!! A++ mon poto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Hello maki. Et béh effectivement tu t'es fais bien plaiz' niveau génétique.(tes croisements maisons ne te suffisent plus ?^^). Non tu as raison, constitue toi une bonne réserve de génétique sous le coude.(Tu cherchais pas la Morning Glory?) Bon choix quoi qu'il en soit,pour la Yarkoum et les seeds de Sagarmatha (arrf j'aurai bien aimé que tu testes la Manatuska Mist ou la Manatuska Tundra, mais bon , je suis pas a ta place.En tout cas ca laisse présager d"autres jdc's passionnants. A oui, concernant ton phéno "purple" d'éxile.Voila une photo officiel d'exile. Il me semble "purple" non? Le phéno que tu as est peut etre le phéno "officiel" du breedeur ? Voila reposes toi maki si t'es claqué a pluche !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 yep yep maki, je suis très fatigué en ce moment' date=' accumulation c'est pas bon et pas que pour les plantes!!! [/quote'] repose toi ma poule prend un pti coups d'enzyme sa va t'aider a eliminer... p.S: je me suis encore fait plaisir au niveau des achats de graines.voici ce que j'ai reçu en début janvier: - soma A+ "rock bud" (soma seeds) - white smurf (CERES seeds) - lemon (de sjamaan seeds) - yarkoum (tiki seeds) - kali mist (serious seeds) - bubbleberry (sagarmatha) toutes sont des régulars' date=' comme je l'avais dit je n'aime pas les féminisées. vous pouvez le voir je ne suis pas accroché à un seul breeder, j'aime bien la diversité. sinon je suis un peu déçu car il y a des variétés que je n'arrive pas à trouver. je continu de chercher.... allez je vais me caler dans le canape pour un schotchage télé, pétard. j'ai 2 de tension!!! tcho la commuuuuu!!!!!!!!!!![/quote'] Joli commande tu t'es bien fait plaisir faut bien des fois!!! +1 pour les regular je suis comme toi je boude les feminisé sa m'attire pas allé repose toi bien ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
idab 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Vraiment beau, tu maitrises bien. Juste une petite question, quelle est la taille de tes pots? (je ne l'ai pas vu sur ton jdc) Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 ailllle sa va sa bud et en plus plein de bud jolie tes plant je voit que tu a de l'expérience et tu fait de très jolie chose de ton jardin pourrait tu passer sur mon jdc j'ai un petit sujet qui me turlupine peace l'ami cultivateur je repasse très vite sir ce superbe jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut mister Makizart !! :-D Ca y est, la 4ème semaine de flo ! Tes plantouilles sont absolument splendides ! Ca pistille à tout va et les Buds, déjà d'un volume conséquent, sont entrain "d'éclater", ça met l'eau à la bouche toutes ces belles plantes !! J'ai un petit faible pour la Purple Exile, elle est splendide et brille de mille feux ! Jte souhaite une bonne continuation man !! :-D Que Jah te guide pour cette fin de culture qui promet d'être plus qu'intéressante ! Je reste dans le coin, je roule quelques spliffs et j'attend impatiemment la suite !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut makiki ! Franchement, tes plantes ont un très beau développement floral pour le temps de flo qu'elles ont. Si t'as perdu un peu de temps au début, là t'as carrément refais ton retard ! A ce rythme là, tu vas nous faire de la grosse cocotte, c'est sûr. Félicitations amigo, t'assures ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut Makizart, Je ne poste pas bcp sur les jds bien que j'en épluche souvent! Mais là, je ne peux pas m'empêcher. Alors, tout simplement: Bravo pour la démonstration, et merci pour la leçon! J'attends la suite avec impatience! Respect! Nnay'n I Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Salut makizart En voilà une très belle maj bien détaillée comme je les aime On voit qu'il y a de la maitrise derrière Tes buds sont magnifiques J'ai maintenant hâte de les voir gonflées A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Hello makizart!! :-D Je suis impressionné par la production de trichromes pour à peine 28 jours de floraison. Ca me rappelle ma Skunkette qui finissait à peine son stretch au même moment... Quelle différence!! J'ai l'impression que tout ça a l'air bien maîtrisé et j'ai hâte de voir d'ici une 20aine de jours quand les calices vont commencer à gonfler, ça promet du très beau!! Bonne continuation dans ta flo :kana_smyle: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 Super encore un beau jdc et niveau musique tu as du gout ça fait plaisir (janis powaa) en tout cas vu les jours qu'il te reste pour la flo ça risque de grossir encore pas mal je vais suivre ça de très prêt nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés