Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 hein bein tu sais quoi ??? C'est un splendide jdc ca tu gères makizart , tu gères + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Félicitations, tu dois être bien, bien content ! J'ai vraiment scotché sur les dernières photos, à partir du "juste avant cut" (entre autres ) Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, Comment ai je pu passer à coté de ce JDC , c'est vraiment exemplaire, tout y est, même les f2 maison ! Et les tofs sont d'une qualité remarquable, tu t'es pas appliqué pour rien Magnifique phéno purple, et le smoke l'est aussi visiblement Savoure bien tout ça, c'est amplement mérité A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut Makizart, Ca y est, c'est déjà fini! Hé bien, je me suis régalé du début à la fin. C'est rare de trouver un JDC aussi précis et complet! Du travail propre et de qualité! Un cultivateur humble, modeste et généreux, et qui a toujours un ptit mot sympathique pour chacun! Je suis très impressionné et je reprends bien volontiers les mots de mfdoom: Tu gères Makizart, tu gères!! Vivement les prochaines aventures! Tchuss l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Ah quand le retour de makizart J'espère que ta prochaine culture sera aussi belle que celle ci A bientôt et bonne smoke :roulage! SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 salut makizart, sympa le petit voyage à dam en amoureux, tu m'as donné des idées, y'a longtemps que j'ai pas flané dans ses ruelles. sinon pour en revenir culture, tu penses lancer tes F2 cette année. je vais suivre tes traces je crois, des F2 et des petits croisements maisons, faut que j'y réfléchisse. à bientôt l'ami, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut Makizart ! Félicitations pour tes résultats plus que satisfaisants ! Tu vas pouvoir te mettre de la bonne zeb dans le cornet ! J'ai vu que tu as effectué un voyage sympa à Dam avec ta moitiée, vous avez du bien vous éclater ! Jte souhaite une bonne continuation man. Au plaisir de te relire dans de nouvelles aventures cannabiques ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés