Le maquis dans un bocal [smoke report] [chrystal-vs-exile] [400w] [1m2] [terre]


zarnold

Messages recommandés

lol merci pour ta réponse ! bon tu va peut étre me trouver impeu chiant mais pour toi quelle sont les meileure graines ? car je m en commenderé bien 1 ou deux paquet lequel devrége prendre ? et quelle est la différence entre sativa et domina ? merci à toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci à toi tu répond bien à mes question faut dire que tu est la premiere personne que je trouve super sympa sur le forum ! et de parler de nos culture cela ne crain pas trop sur le forum les filc peuvent pas nous chopper ?et toi tu est bien expérienmenter je suposse non ? cela fait combien de temp que tu cultive ?!et bien moi je me lance dans ma premiere culture en placard avec une 400 w sodiom et j'avais planter de la skunk 4 dans 4 petit pots seul probléme je les aroser direct je fesai les mélange des produits dans une bouteille de coca cola vide je fesai un litre dont je rempliser mes 4 petit pots avec mes j aroser direct dessus et au bout de 2 semaine toujour rien psk je pense que quant j arroser direct cela enfoncer les graines je les lut sur internet et maitenant je met un sopalin blanc dessus cela aténu la préssion et sa enfonce moin les graines connaitrer tu une autre méthode ?

 

tu mérite vrément ton nom de cannaweedeur sympa sa tiendré qu'a moi je te metrer cannaweedeur super sympa peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foi tu répond bien à mes question merci , je vai eseiller de faire comme tu me dit merci entou cas j aurer surment une récolte grace à toi :lol: !

et c'est quoi un jdc tou le monde en parle mais je ne sait pas se que c'est !

Et un jdc d'or ou faut que jaller pour le trouver ?

excuse moi pour toute ces question qui doivent commencais à te souler mais (en combien de temp une plante met-t-elle de temp à pousser pour avoir une récolte sa dépend des plantes mes environ combien de temp et combien récolte tu dessus (avec un placard tout équier et une lampe sodiom 400w) merci à toi !

 

et pour se que tu ma dit je dois aroser mes plante avec de l'eau dans un vaporisateur pendant combien de temp ?

quant esque que je peu commencer les produit quant le cotylédon sera sorti ?

et esqu'il me faudra toujour arroser au vaporisateur?

MERCI MERCI et encore merci à toi d avoir répondu à mes question précédents si tu pourer répondre à celle-ci et aprer je t embéterer moi et méttrer le nez dans mes culture :davb::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut .

 

stop l'humilité, j'ai déjà eu assez de problème la première semaine.

makizart, du moment que tu termines ta floraison avec un taux d'humilité de 50%...aucune moisissures a craindre.:-P

j'espère que t'es pas mineur, j'ai pas envie d'avoir de problème avec la justice!

Je te laisserai toucher mon crane degarni si tu veux (ca porte bonheur parait-il)....rassuré?

j'espère que t'es pas mineur, j'ai pas envie d'avoir de problème avec la justice!

J'espere que t'es pas un chien a binocles d'intellectuel....j'ai pas envie d'avoir de problème avec tes maitres!

Et enfin je te cite et dénature le contexte.

 

tcho et travaille bien tes devoirs sur la canabiculture!!!!

 

tu va droit dans le mur!

 

 

Toujours un petit mot d'encouragement pour les cannabiculteurs,ca fait plaisir!

 

Ton humide serviteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi makizart merci mille foi pour l'instant j ai relancer mes culture je me suis achetter un truc pour la germination un truc de fou (j'ai mit ma graine (non germé)dans une petite mote de terre spécial composer de plein de nutriments et en l arosent avec de la vitel et surprise deux jours apré j ai 4 petite plante qui ont pousser quant je te dit un truc de fou ! j ai halluciné la plus petite doit faire 7 cm et l autre 12 en 2 jours je suis trop contan j'espére que la suite se déroulera de méme merci beaucoup à toi !

et tinquiette pas je ferai bien mes devoir :-D bonne continuation sur le forum et sur tes culture PEACE (à bientot ) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makizart,

 

Elles commencent à être bien mimi tes salades ! :lol: Vas-y, fais péter le grow, c'est l'moment ! Dans 15 jours, elles devraient être bien belles.

 

Pour la feuille zarbi, je dirais qu'elle est tout simplement un peu triso. Il m'est déjà arrivé la même chose. Pas de quoi s'inquiéter à mon avis.

 

Bonne suite maki, les semaines à venir devraient être intéressantes ! ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut makizart

 

Concernant ta croissance lente des exiles j'ai le meme phenomene avec mes warlocks.Elles semblent moins vigoureuses que les autres(c'est dut a la vieillesse des graines????).Mais

je ne m'inquiete pas trop.

 

Beau jdc ,Les choses avancent trankillou et tes plantes devraient " exploser" en croissance ,désormais.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Makizart ! :-P :-D :-)

 

Comme d'habitude, tu nous as fait péter une MAJ de vrai pro !

 

Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta façon de présenter tout ça.

 

Tu dois y passer du temps déjà rien qu'avec les petites plantouilles mais aussi sur ton PC à préparer les graphiques, textes etc ...

 

En tout cas, c'est un réel plaisir de te lire !

 

Tes plantes se portent à merveille et c'est tout à fait normal vu l'attention que tu leur portes !

 

Je te souhaite bonne continuation man, que Jah te prenne sous son aile pour nous faire une fin de session absolument historique dans l'univers de Cannaweed !

 

Ciao man et à très bientôt ! Quand tu veux !!

 

:-) :-D :-P:lol::-P :-D ;-):-P:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Makizart!

 

 

C'est dingue tu notes vraiment tout en fait! Dire que mes potes me prennent pour un fou alors que je dois relever la moitié de tes paramètres :lol:

 

En tout cas bravo encore une fois pour ta précision mais aussi l'humilité dont tu fais preuve (pas très original comme compliment mais bon c'est tellement vrai...)

 

J'adore tes vidéo, p'tain les gars vous êtes des barj avec vos bike, ça donne envie d'essayer histoire de patienter entre 2 saisons de ski :-P

 

Pour ta petite dégénérescence, effectivement ça doit être génétique, rien de grave, a part pour la sélection xD

 

 

J'essaierai de passer plus souvent car j'ai presque honte de ne pas plus poster sur un JDC comme le tiens.

 

 

A+ bonne continuation l'ami660923.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut makizart

 

Hé bé! elles sont pressé de se declarer ...va falloir te depecher si tu veux commencé a bouturer pour ta selection.

Esperons que le reste des plantouilles soient des fifilles.

 

d'ailleur, Tu nous montre une photo du groupe ?:-)Histoire de voir l'evolution...Bonne continuation l'ami.

 

A plus maki.

 

edit: yep! 5eme page!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makizart

 

Félicitations pour ton travail, très beau jdc, c'est un vrai plaisir de te lire.

 

Je dois ajouter que ton état d'esprit est un exemple à suivre, je trouve que tu corresponds merveilleusement à l'esprit du forum (je suis inscrit y a pas longtemps mais je suis tout ça depuis quelques années)

:-P

Bon allez j'arrête les compliments (même si c'est mérité, point trop n'en faut :-P).

 

Je te souhaite une bonne continuation, je repasserai jeter un coup d'oeil de temps en temps voire ce que ça donne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou en fakie,

 

Juste pour dire que ta culture au pays des doubles spatules à l'air de pas trop mal se dérouler.

 

++

 

et qui sait peut-etre à bientôt à la balme, le meilleur snowpark naturel au monde (non-non, c'est pas du chauvinisme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

tres joli jdc super detaillé bien expliqué et tout et tout!!

a suivre vraiment :bigspliff:

 

pour ta petite musique bien vue!elle a duré tout juste pile poil le temps que je lise le post vraiment bien pensé je vais te plagié si sa te derange pas... :-D

 

et pour finir tres joli plant je repasserai voir tout sa :-)

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu Maki'z :-)

 

Alors...vielle écorce.... tout baigne ? :lol: :lol:

 

il sait de quoi je parle si il me lit
Méééhéééééééé je te lis ! Je te lis ! :-D 't'inquiètes :-)

 

Sympa' les expériences de pinçage avec un plant témoin :-):bigspliff:

On voit que t'es passionné :roll: ... ça fait chaud aux poumons :ptdr:

Ca commence à sentir la salle de classe par ici :lol::supair:

 

Continues sur cette voie la mon biket :-)

Ton jdc est très instructif et agréable à parcourir !!!

 

J'poste pas souvent (déjà dur de trouver l'temps d'uper mon propre jdc) mais j'te suis du coin d'l'oeil..t'en fais pas :-)

 

 

 

 

A bientôt !!! Ici ou ailleurs.... ou la bas :roll::lol:

Biz' date='

PapY

[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makizart,

 

j'essaye de faire de belles plantes en bonne santé.

ma réelle seule difficulté c'est la gestion de mon eau osmosée.

j'aimerais l'utiliser sans avoir besoin de la couper à l'eau du robinet ou minérale.

je vais voir avec le nouvel additif de GHE "total grow" que je devrai avoir dans quelques jours' date=' j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaises intéractions avec mes autres engrais, biobizz et les enzymes canna.[/quote']

J'arrose à l'eau 100% osmosée depuis maintenant 2 cultures et ça se passe à merveille, jamais une carence. Parmi les produits que j'utilise, voici ceux qui à mon sens me permettent d'éviter les désagréments liés à l'utilisation de l'eau osmosée :

 

- Canna terra vega : engrais croissance

 

05467.jpg

La présence d'oligoéléments compense au moins en partie leur absence dans l'eau osmosée. Il ne contient par contre pas de calcium.

 

- Canna terra fores : engrais floraison

 

0c4c7.jpg

Même remarque que pour le vega.

 

- Kelp extract : Sa composition exacte est inconnue mais je pense qu'il y est pour beaucoup dans l'absence de carences. Description du vendeur <<<< Kelp Extract is made from nutrient-rich seaweed like Sargassum, Ascophyllum Nodosum, and Laminaria. It's 100% organic and is rich with natural hormones, minerals and other elements. Adding even small amounts of it to your regular fertilizer will help ensure that your plants receive more of the 80 or more needed nutrients usually missing from off-the-shelf fertilizers.>>>> D'après les infos que j'ai pu glaner, les algues utilisées pour le fabriquer contiennent aussi du magnésium et du calcium.

 

J'utilise aussi du calcium 15% dans ma culture actuelle mais ce n'était absolument pas le cas dans ma culture précédente.

 

Le GHE total grow me paraît intéressant mais il ne contient pas de calcium. Le Bio Essentials est très bien mais pas de calcium non plus (sauf erreur de ma part). Attention donc. Je pense qu'il faut que tu trouves un moyen d'apporter du calcium (8 € les 250 ml de calcium 15%).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.