zarnold 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 (modifié) Salut a toi, bien d'écrit ton jdc, je le suivrais avec plaisir.A plus tard, en attendant des info sur ton matos...Bon grow Modifié mai 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guk 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut a toi ! merci d'etre passé sur mon JDC ! j'attend la suite du tiens avec la description de ton instal ! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour ô ami agricul' Voila un jdc qui démarre bien... Détaillé à souhait, clair, bien présenté, bien illustré J'vois un coin fumeur là au fond....j'm'y plante et j'attends qu'ça pousse Bonne continuation et que Sodiomus dieu du soleil en placo soit à tes côtés Hydromazarement, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamby 1 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 ça à l'air bien parti tous ça... Je me pose dans un coin et je regarde pousser. bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 ............´lut MAK...!!!! j'essai de faire en sorte que mon jdc soit assez clair pour tout le monde et surtout pour les novices.(mon JDC ne sera pas forcément un exemple a suivre, ni un manuel pour pro mais ça me fait plaisir si ça peut aider).les ilustrations c'est super important pour que tout le monde voit ce que je veux faire et fais. Ça sent le JDC trés bon esprit par ici , coolos... C´est vrais qu´une bonne présentation est trés apréciable pour les autres , mais tu verras que tu en tireras profit toi aussi en recevant pleins de posts....!!!!!! J´espéres que ta récolte sera apocaliptique ( ....dans l´bon sens bien sûr !!!) +++ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Sympa le matos, j'ai presque le même J'ai hâte de voire la suite Bonne chance a toi, je passerais voire la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnaKe59 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Super sympa ton début de JDC makizart et pas mal du tout ton concept c'est une très bonne idée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 yep !!! je suis venus te rendre la politesse de ton passage par chez moi!! et bien l'ami de la mari ça a l'aire bien parti titi !! ^^ !! je me pose aussi dans les coins et j'observe de prés bien sur si il reste un peut de place dans le maquis !! lol !! aller forzia ! bon début a toi pour ta future culture !! cannamicalement !! l'hydro corse !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Hello makizart p'tain il fait flipper ton avatar lol! Bon début de jdc ça promet de bien belles choses. De plus je vois qu'on a les mêmes livres de chevet Je me cale dans le fond avec pap'z et j'observe tout ça. a++ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Lut makizart ! Si ta culture est aussi bien tenu que ton JDC ca promet d'envoyer du lourd J'me pose avec les autres drogués:lol: et j'te regarde faire ! Bonne session a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Coucouuuu HA !! Première étape,de ce qui promet d'être un bien beau journal, lancée En espérant que tu n'aies ni mâles ni trav'los Bonne chance, courage et... PATIENCE :-D Je me cale dans le fond avec pap'z Ha!! Ben...t'es là aussi toi...Heuu... t'aurais une clope et une feuille s'teup ?! Mazarement, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 'soaar Je me cale dans le fond avec pap'z Ha!! Ben...t'es là aussi toi...Heuu... t'aurais une clope et une feuille s'teup ? Hey PapY, tu trouves que j'ai une tête de barbu des seventies lol? (grum le prend pas mal z'aime bien ton avatar ) T'en connais beaucoup des gars avec des cheveux bleus odeur myrtille comme moi? Bon .... tiens prend donc c'te feuille, et pas de tabac s'il te plait...et prend plutôt ma blue, ta zar elle te file des hallus visuelles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bi'swar tout l'monde... Hey PapY' date=' tu trouves que j'ai une tête de barbu des seventies lol?[/quote'] Non...mais c'est assez l'style de la mienne (de tête ) Corrigé !!! Sorry... en fonction de l'avancement de la journée, j'ai parfois les yeux qui regardent par les oreilles 'scuzez hein !!! Cannamitiées gênées, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut makizart, Bien qu'il n'y ait pas grand chose (de vert) à voir pour l'instant, je trouve que ton journal mérite déjà le détour. Je sens que ça va être plaisant et enrichissant de t'accompagner. Si tu permets, je m'installe donc ! Bon départ ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Ciao ragazzo!!!! Trés belle triplette que voilà et quels buds de chez Bud... j'ai ces sal****** de moucherons ds ma cuisine, donc demain je teste dérechef ta recette zesteuze si je puis m'exprimer ainsi. Bravissimo et bonne continuation. A+ Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 'soaaaar maki! Haaa enfin c'est parti! T'as donc fait la peau a tes triplettes? Faut pas deconner elles etaient deja ENORMES sur les dernieres tofs Bon bah j'me pose et j'regarde tout ça! Au fait c'est moi qu'ai pris ton feu la derniere fois... a++ bonne culture a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut makizart Toutes mes félicitations pour la propreté de ton jdc Ah ben oui on en veut bien (tofs des triplettes) Bonne pousse pour tes petiotes et bon cut A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, et bien, ça débutte pas mal ce jdc comparo. j,ai testé la christal de Nirvana il y a quelques années, c'était pas mal, c'est une de eur rare variété originale et la seule pour laquelle ils aient obtenu un prix à la cannabis cup. sinon, des beaux balais à chio**e que tu nous as sorti là! bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut makizart Ben il marche pas ton lien Yes ! On attend les tofs A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Coucou Maki'z J'espère que ta santé, ton moral et ton oisiveté sont à l'envergure de tes bud'z Si t'as des ramoneurs dans ta famille, 'i vont être contents Beau résultat l'ami On attend le cut, la pesée, le smoke report et des nouvelles de tes graines.. ALLEZ OP!!! T'as du boulot pour l'week-end A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés