Gastounet 6 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut ben tous est dans le titre je cherche un produit pour enlever le tartre etc (crer par le brumisateur)qui a blanchit le mylar de ma darkroom @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut On en parle ici :nettoyer le mylar A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 merci je vais voir ça @++ edit:j'ais deja essayer toute ces astuces mais sur le mylar de box ça a pas beaucoup d'effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 c'est bizar que personne a un produit qui fonctionne bien vous avez aucun bleme pour nettoyer votre box @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Salut, le vinaigre d'alcool c'est nikel . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Hello! Moi j'utilise mon vinaigre de cuisine (vinaigre aux épices). Je ne sais pas ce que ça vaut par apport à un autre vinaigre, mais ça marche plutot bien. Bienvenu dans c'est du propre ton placard, avec les conseils de Mr. P. voici la marche à suivre: J'en mets sur un torchon avec lequel je frotte doucement, puis rinçage avec un torchon mouillé à l'eau et ensuite j'essuie avec un torchon sec! Voilà il faut frotter un peu mais c'est efficace. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 salut! pour moi rien de mieu que de l eau distilée!! pas chere et efficace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Yep moi je le nettoie pas + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 le mylar que tu achete ce nettoye bien avec du vinaigre etc mais le mylar de la darkroom c'est pas la meme chose pourtent j'ais meme essayer melanger avec de l'eau déminéraliser pour eviter toute traces @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés