Sim488 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 (modifié) salut a tous je vous ecris car jai rechercher sur le net mais sans succes je voulais savoir le temps de flo du Jamaican Pearl ,la ma plante et en flo de^puis le 20 aout pour vous kand devrais je recolter ? elle est sous lampe eco 200w flo Merci a vous Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : quand récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut va chez sensi seeds tu vas trouver ce que tu cherches. ps=les temps de flo constructeurs sont le minimum possible +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim488 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 merci je suis aller sur le site car elles viennent de la mais bon c pas tres tres explicite on mindique juqte floraison : octobre moi jen suis a moi la mais je sais pas si je dois laisser 2mois 1/2 ou 2 moi et donc la je recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, Compte au minimum 65 jours, en moyenne 75-80 et jusqu'à une bonne centaine pour les phéno les plus sativa . C'est aussi ce qu'indique Moricio dans son guide de variétés. Jamaican pearl (Sensi seeds) : la Jamaican Pearl est une sativa d'intérieur/extérieur très populaire. Elle offre des rendement moyens à très bons pour une floraison allant de 65-100+ jours pour les phénotypes les plus "jamaicans". Son goût est assez particulier, de la saveur jamaicaine recherchée au skunky/fruité - très agréable. l'effet lui est high et cérébral, plus fort que la majorité des sativa d'outdoor. Le phénotype jamaican est un délice, très puissant high cérébral. Elle résiste assez bien aux moisissures malgré une récolte assez tardive en extérieur (mi/fin octobre), les phénotypes à longue floraison sont à éviter en extérieur mais sont rare de toute façon. Cette variété est un passage obligé pour les amateurs de sativa faisant pousser en extérieur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 si tu veux mon avis attend encore 15 jours Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim488 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 ok ok jattend encore 15 petit jours mais bon avec cette odeur je devrais me tenir pour pas tt couper XD Encore merci et Peace les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés