NiKo31 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 Merci du conseil. Sinon pour les enzymes c'est une obligation? Car les racines étaient bien blanches et bien droites. Qu'en pense tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 normalement tous cultivateurs devrais utiliser des enzymes meme en terre ça élimine tous les sels qui s'accumule et aussi les racines mortes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKo31 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut à vous cultivateurs.:kana_smyle: Je voulais savoir ce que vous penser de mon palissage + coupe de l'apex? Vue de haut Vue de coté Un autre plant vue de haut Ainsi que la taille de mes pieds par rapport à leur âge? Les 3 plants du fond n'ont qu'une 20 de jours sinon les autres 35 jours. Plant d'une 20 de jours Idem 20 jours Merci pour vos réponses:roll: Edit: C'est de la northern light au fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 A priori elles ont toujours soif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKo31 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Oui mais le terreau est toujours humide. Que faire dans ce cas là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 tu les a rempoter hier laisse les s'en remetre elles devrais se redresser ces jours ci raproche ta lampe a 20cm de la cime de tes plants parce que la elles ont pas des masse de lumiere @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKo31 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Petit p car j'ai un petit problème avec un plant qui a ces feuilles du haut recroquevillées et d'un vert douteux. Petite photo du malade (a droite sur la photo): Si quelqu'un a une idée. Puis petite photo de groupe a F+2 (C+47): Merci pour vos réponse PS: on voit pas grand chose sur la tof mais je reprendrais une meilleure photo des feuilles ce soir quand elles dormiront plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut niko effectivement on voi rien là....... fait des photo en individuel...... a plus tard........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés