[Terre/Coco]Technique de culture pour passage en flo


Messages recommandés

Salut a tous,

je fais actuellement pousser 3 pieds de ppp et 1 de power kush sous hps 150w. Les plantes ont eu 14 jours de croissance et sont passées en flo depuis 3 jours. Ils font entre 15 et 20 cm de haut et ont commencé a développer des branches secondaires.Les branches font entre 4 et 6 cm et sont plus ou moins éclairées.

Je me posais donc la question si pour avoir un meilleur rendement je devais privilégié le one bud et donc couper les branches ou au contraire laisser les branches et les palisser pour quels se développent plus...

Merci pour vos conseils

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La hps150w n'a pas une grande pénétration lumineuse.......

 

Le one bud est plsu que préconisé pour ce type de lampe.Néanmoins tu peux te contenter de les palisser en limitant la hauteur....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ta réponse rapide. Je pense que je vais palisser les branches et voir comment elles vont évolué dans les jours a venir.Si je vois qu'elles ne se développent pas je les couperait pour favoriser la tete centrale de mes plants.

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xque sous 150 w étant donné que la pénétration lumineuse est plus que réduite je te conseil un palissage que toutes tes secondaires profites de la lumière en one bud tu ne récolteras pas grand chose meme si cette technique est bien pour des petites ampoules tu auras juste la sommité de la bud qui sera bien éclairée convenablement.de plus tu dis que tes plantes font 15 20 cm en 3 jours de flo le stretch ne sais pas fais vraiment sentir encore attend toi à avoir des plantes de deux fois leurs tailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.