cubepitchoune 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 bonjour a tous je suis en hydro avec une 250w tous ce passe bien il me reste 2 semaine de flo et ma chérie m'a offert une 400w avec le ballast cool!!! je me demandais si ca vallais le coup de la brancher et si la difference de lumiere ne generais pas mes petites? j'ai aussi un cooltube donc pas de soucis pour la chaleur. Merci de votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut, quelle est la taille de ton espace ? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 1 m2 donc une 400w s'impose c sur mais ma question est que ca va vraiment jouer sur la recolte pour 2 semaines de flo ou si je fini comme j'ai commencé avec ma 250w? merci de t'etre arreté sur ma question l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Je sais pas trop si c'est rentable car pendant la période de maturation ,la plante ne grossis plus trop . Le gain serai minime Enfin ce n'est que mon avis .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Arf, c'est vrai que pour 2 semaines de flo restantes.... Installe là pour ta prochaine session. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 ok c se que je pensais d'ou ma question!!! merci pour vos avis les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés