Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut, C'est ma troisième session et j'ai eu des graines sur les deux premières... Rien de dramatique (une a deux sur certaines tetes) mais assez pour flinguer le gout et soupconner la présence d'herma dans mes pieds. Aujourd'hui ils en sont a deux semaines de flo (onebud) et j'ai vu apparaitre, en plus des pistils blancs, un truc pas normal que sans oser me l'avouer je souconne etre un bout de male : Pouvez vous confirmer mon diagnostic ? Est il déjà trop tard, sinon que faire ? Merci ! Fred edit : j'ai ouvert l'un de ces "calices" et y'a comme une espèce graine vert/noir d'un 1/4 mm dedans !!! Impossible que ce soit déjà une graine ou il me manque un chapitre ? Help ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 hello C'est flou mais je ne vois qu'une fleur femmelle... qu'est-ce que tu lui trouves de bizarre? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Désolé pour la photo ... Ca m'a pourtant pris plus d'une heure mais je n'abandonne pas bin cette espèce de graine dedans déjà mais c'est vrai que d'habitude je les ouvre pas. La forme aussi, différente des autres (déjà couvertes de pistils blancs) et en espèce de "coeur". Pis je deviens parano aussi : ca fait deux fois que je ne vois rien et pourtant je fais gaffe. Alors qu'un oeil habitué réglererait çà rapidement ... J'apprends mais ca vient pas vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 'Lut.. Y a un topic unique pour ca--->sexage male ou femelle?.. Pour moi je ne vois rien sur ta tof...cliche sur les principaux sommitées.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonjour, Merci parabolik d'avoir montré le chemin Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés