Question pk13-14


Messages recommandés

salut dergrin,

 

si ton engrais de base est canna coco a+b,

le même en cro et en flo,

tu commences à flo+20 1.5ml/l,

regardes le tableau dans mon JDC.

si tu as une gamme grow et flores alors le pk

juste 1 semaines, 4 semaines avant le cut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chos yep Viudiv

je vous remercie de m'éclairer sur le sujet mais étant donner que j'utilise du canna boost j'aurais aimer savoir si cela aurai pas d'incidence sur le final voici mon tableau

5eec77.jpg

comme vous pouvez le remarquer j'ai mis du PK13/14 seulement pendant une semaine car c'est ce qui ma été recommander mais je lis a travers le forum que sa peut servir d'en mettre plus genre comme dis ici-->pk13/14 en sachant que sur le bidon il y a marquer cecimélanger 15ml pour 10L d'eau ajouter ce mélange a l'eau d'arrosage durant 3 a 6 jourdonc avec tout sa je c'est plus ou donner de la tête !! car je me dis que c'est bête d'avoir un bidon d'un litre pour en utiliser que 45ml pour une cession!!enfin voila si vous avez quelques commentaires a faire la dessus ou mieux quelques conseils en plus avec ceux que je viens de vous apporter je vous en serai très reconnaissant !!

merci Viudiv sa fait bien longtemps que j'ai copier ton shema de culture mais pour une future cession car moi je suis pas en coco ^^mon A + B c'est de l'hydro flore (qu'appele tu une gamme grow?)!dans tout les cas je vous remercie de vous êtes attarder sur ma détresse!

amicalement

Dergrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Dergrin,

 

Tout d'abord j'aimerai que tu me donne les ingrédients de ton cannaboost, c'est un peu hors sujet mais ça m'intéresse beaucoup regarde ICI

 

A ta place je ferais comme indiqué sur le schéma.

 

Donne moi les ingrédients de ce booster et je pourrais peut être t'éclairer sur ce qu'il y aurait de "mieux" à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chos

eh ben sacrement technique ton lien .tu serai pas un genre de bio

chimiste tu ma l'air bien caler sur tout sa dis donc .

sinon pour le canna boost ya pas marquer la composition d'ailleurs

je trouve sa incroyablement pas normal du coup j'ai été sur leur site

et j'ai trouver sa--->Canna Boost je c'est pas si sa va t'aider en tout

cas merci de t'intéresser a mon cas c'est cool!

Dergrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

tu serai pas un genre de bio

chimiste

 

LoL non je suis simplement quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la culture du cannabis comme beaucoup sur le site.

 

Pour en revenir à nos moutons je peux pas t'aider, fais comme indiqué sur le schéma c'est la solution la plus sage.

 

A moins de connaitre la composition du produit, je ne peux pas te donner de conseil.

Surtout que je n'ai jamais utilisé ce booster.

 

Bon courage.

 

+++

 

Edit : Si ca peut t'aider, une discution qui parle de cannaboost sur fcf Cannaboost

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

merci chos pour le lien mais c'est un topic déjà lu es relu avec Viudiv on a déjà

sillonné tout ce qui ce dit sur le cannaboost c'est a dire pas grand chose lol bon bah

moi qui voulais optimiser sa va être une grande histoire de démêler le possible /du dangereux

pour les petites merci quand même d'avoir essayer de m'aider .

bon Viudiv je crois que c'est ma première et dernière cession avec le cannaboost

vu que le pk 13/14 a pratiquement le même effet.remarque je verrai bien a la prochaine

cession ce que cela va donner sans boost et je verrais bien le plus intéressant

je te tiendrai au courant si sa t'intéresse merci a toi aussi pour ton aide

(je voit que tu me retrouve souvent dans la toile )tu ma coller un mouchard?lol

sa fait plaisir d'être aider merci man

amicalement

Dergrin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.