Question pk13-14


Messages recommandés

Hello,

 

VOila j'ai commencé une 1 er culture sous hydro avec toute la gamme atami.

 

J'en suis à flo + 21 jours .J'utilise hydro A+B ,hydro booster et stilumateur de floraison.

J'ai vu à gauche a droite qu'on pouvait utiliser du PK13-14 .

 

Puis je utiliser mon stimulateur de flo ET le PK 13-14 ou bien dois je utilisé que le pk 13-14 d'ATAMI?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Ca dépend un peu des booster de flo en fait...qui sont des PK amélioré

 

Par exemple, le booster "Shooting powder" de chez House & Garden ne peut pas être utilisé en combinaison avec du PK 13/14

 

Par contre, le Bloombastic de chez Atami peut être employé avec du PK 13/14... mais pas obligatoire

 

De toutes façons, s'il est déconseillé d'utiliser du PK en combinaison avec un booster, c'est indiqué en caractères GRAS :-P sur le contenant du booster :-D

 

Voili voilou... en espérant t'avoir aidé :-)

 

 

Mazarement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponses.

En fait j'utilise la gamme B'cuzz d'Atami et sur le flacon du stimulateur de flo il n'est pas marqué que c'est déconseillé du'utilisé avec du PK13-14 :-P

 

EN fait sur le programme de culture Bcuzz il est dit qu'on peut utiliser le PK13 -14 en supplément mais comme je suis novice je voulait avoir la confimation d'un utilisateur de cette gamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton stimulateur de flo.. c'est le Bloombastic d'atami ?

 

Perso, j'ai une base A&B de chez CANNA et j'utilise du Bloombastic ET du PK 13/14...mais à moindre dose

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn y a marqué : Bcuzz Bloei stimulateur d'ATAMI

 

Oé, c'est kif-kif avec le bloombastic +- mais en gamme Bcuzz

 

Le Bloombastic est dans la gamme ATA

 

C'est bon...envoie la dose de PK :-)

 

 

ps: ça soulève une autre question...;-)

Quelle est la différence entre la gamme Bcuzz et ATA :-? :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac donc Bloei stimu de flo + PK ?

 

Oui :-)

 

Mais bon, si tu veux être prudent, attend d'autres réponses...

 

Perso, j'combine les 2 et elles n'ont aucun soucis (les plantes :-P)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

j'ai exactement la meme question jme permets de faire remonter ce topic. je m'apprêtes a acheter du bcuzz bloei stimulateur de flo (qui est apparemment optimal en combinaison avec du b cuzz coco booster que j'ai déja)est-ce que la combinaison bloei et pk serait convenabe?

pas d'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en terre flo+29 et je voulais savoir si je pouvais utilisé du pk 13/14 pour hydro et coco avec du bio bloom et top max ?

et si je peux tout mélangé dans une bouteille ou le pk 13/14 tout seul.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu peux l'utiliser en terre mais je te conseille de diminuer un peu les dosages indiqués sur la bouteille. Et oui tu peux faire ta soupe complète en commençant par ajouter à ton eau les produits les plus légers en concentration.

Edit : En en oubliant pas de réguler ton PH avant et après l'ensemble des ajouts :supair:

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Désolé si ça n'a rien à voir avec le sujet principal mais je suis en terre et j'utilise le bloombastic actuellement (pk concentré si je n'm'abuse?...(Ce qui justifie d'ailleur son prix exorbitant)

Ma question est donc: Quel est l'interet de rajouter un autre Pk 13/14 (genre Canna)???.. Bon j'avou ne pas trop comprendre...Pap'Z à l'aideeee! ^^

 

 

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

Edit : Bah ça va t'inquiète à priori on est toujours dans le sujet puisque c'est "question pk13-14". A part qu'on est en section hydroponie ;-)

Perso je n'utilise pas le bloombastic et je ne connais pas trop sa fonction mais j'ai un pote qui l'utilise avec de bons résultats et sans autre ajout de PK donc je pense qu'il se suffit à lui-même. Mais je lui poserais la question directement je dois justement le voir tout à l'heure :P

 

Edit 2 :

(Ce qui justifie d'ailleur son prix exorbitant)

Mwouais, question de point de vue mais à plus de 150€ le litre y'a intérêt à ce que ce soit efficace :supair:

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous

je suis très embêter mon shema de la gamme canna m'indique de mettre du pk13/14 seulement pendant une semaine et je lis ici que l'on peut en mettre plus longtemps!! donc je c'est pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que je dois faire pour avoir une meilleur récolte je suis a flo +35 en table a marée en ce moment dans ma soupe ya hydro flore A et B en teneur NPK 5-3-10 +du cannazym a teneur NPK 0.1-0-0 + rhizotonic a teneur NPK 0.6-0.2-0.6 + du canna boost!!

donc la question est puis je mettre du pk 13/14 si oui en quelle quantité ?et qu'est que cela va vraiment m'apporter ?

je vous remercie d'avance pour vos éventuel réponses

Dergrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé oui cette histoire de booster est très compliqué!

 

Néanmoins si tu possède juste le pk 13/14 en tant que booster je te conseil de continuer à en mettre, pour la quantité, si tu as un testeur EC fies toi à celui ci.

 

Par exemple en mettant ton engrais de floraison de base (hydro flores?) tu vérifie ton EC qui peut être à 1.4 ou 1.5, tu rajoute ton pk 13/14 pour arriver à un EC de 1.6 1.7 selon tes habitudes, et tu surveille l'ec tout les jours.

 

Si il baisse rajoute du pk 13/14 la première foi, si ça continu à baisser met ton engrais de base, si ça augmente tu rajoute de l'eau...

 

C'est comme ça que je fais et elles se portent au mieux :-)

 

En espérant que ça puisse t'aider.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.