Ludo-97-sax 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 (modifié) bonsoir tous le monde ,Voila , en ce moment meme je passe du bon temps en angleterre pour faire un sejour linguistique ..Ici les prix sont vraiment cher, mais la qualite y est je vous l assureBref, dans 2 mois mon retour , et la je vais me lancer dans une culture indoor..cette culture n aura pas lieu chez moi due a un premier projet qui a ete vite termine du a une perquisition a mon domicile...Donc jai trouve quelque chose a louer pour pas tro cher , c, est la taille d une chambre a peu pres .Je comptais partir sur un projet de one bud pour recolter le plus vite possible afin d eviter tous risque avec ce que j appelle les shtars ...Donc mon projet se baseraient sur des pot 15x15 , 10 range dix colonne , soit 100 pot sur 1m50 sur 1m50 donc 2,25 metre carreJ eclairerai tous cella avec une lampe 400 hps 400 watt .bien sur je vais utiliser des bouture , donc je vais amenage un coin ou j aurai une 10 dizaine de plante mere ...Deja est ce que je peux esperai faire 10 bouture par plante mere rapidement ? celle cis seraient alimenter par 250 watt hpsJe voulais savoir ensuite si je pouvais separer ces 2 espace avec une simple drap ou une bache blanche ?ce projet me semble possible , si je reve dite le moiPar contre un probleme se pose celui de l odeur , comme c est n est pas des placo le filtre a charbon semble inutilisable , que pouvez vous me proposer d interessantPour ceux qui me repondront , cherche sur le forum au lieu de me dire ca , donnez moi plutot le lien LolEn tout cas merci a tous ce qui pourrai me donner quelques reponse , pour l instant ceux ci n est qu un projet , et mes connaissance ne sont pas extreme , je compte constuire a l aide de vos conseil mon projet et une fois mon arriver en suisse pouvoir me lancer dans cette plantation sa perdre trop de tempsMerci a tousBonne fummetteet pour les suisse n oubliez pas de passer a l urne le 30 novembre !!! :-) :-) :-) Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : viabilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 ou j aurai une 10 dizaine de plante mere ... Deja est ce que je peux esperai faire 10 bouture par plante mere rapidement ? celle cis seraient alimenter par 250 watt hps mets plustot une Mh de 400w si tu veux qu elles poussent rapidement Je voulais savoir ensuite si je pouvais separer ces 2 espace avec une simple drap ou une bache blanche ? avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain pour eviter les fuites de lumiere Par contre un probleme se pose celui de l odeur ' date=' comme c est n est pas des placo le filtre a charbon semble inutilisable , que pouvez vous me proposer d interessant [/quote'] avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain tu peux te faire une box presque etanche donc le filtre a chrabon ca peut le faire bonne pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo-97-sax 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Merci de ta repose rapide , je viens de jetter un coup d oeil a ta technique de bouturage , tres interessant je dois dire Je peux espere combien de bouture si je laisse mais plante mere 2-3 semaine en croissance ? dite moi je pense aussi a l exterieur par contre , est ce que je pourrai utiliser ces bouture a abse de plante mere d inte pour les mettre en exterieur ( he ouais je pense a ca , car ma precedente recolte a ete vole , et cette fois je compte pose un peu partout des plante pour en sauver quelque une ) Je remercie tout ce qui m aide et qui participe a la vie de ce forum Salutation ou j aurai une 10 dizaine de plante mere ... Deja est ce que je peux esperai faire 10 bouture par plante mere rapidement ? celle cis seraient alimenter par 250 watt hps mets plustot une Mh de 400w si tu veux qu elles poussent rapidement Je voulais savoir ensuite si je pouvais separer ces 2 espace avec une simple drap ou une bache blanche ? avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain pour eviter les fuites de lumiere Par contre un probleme se pose celui de l odeur ' date=' comme c est n est pas des placo le filtre a charbon semble inutilisable , que pouvez vous me proposer d interessant [/quote'] avec une bache blanche/noir ouai et du tape americain tu peux te faire une box presque etanche donc le filtre a chrabon ca peut le faire bonne pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Merci de ta repose rapide ' date='[/quote'] de rien mais envois un mp pour signaler que t as up ma reponse c est plus efficace au cas ou t apparet plus en page d accueil je viens de jetter un coup d oeil a ta technique de bouturage , tres interessant je dois dire Je peux espere combien de bouture si je laisse mais plante mere 2-3 semaine en croissance ? tout depend de l intensitee lumineuse et de ta varietee et de ton systeme de culture je pense aussi a l exterieur par contre , est ce que je pourrai utiliser ces bouture a abse de plante mere d inte pour les mettre en exterieur pas tres clair tout ca lol alors si tu veux utiliser la meme technique a l exterieur oui c est possible si tu veux prendre des bouture faites en interieur pour les cultiver a l exterieur oui c est possible a condition que la varietee soit prevu pour l exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo-97-sax 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 qu entend tu par tn systeme de culture ? J ai fai un tour sur certaine page , et souvent je vois des tronc d exces halluciant , des buisson quoi comme par exemple sur cet page , mince j arrive plus la a la retourve, la page dun cultivateur qui avai dans son jardin ces plans , et qui se les ai fai vole avec la voisine qui a appele la police apres ... enfin les plante son pas haute mais ce sont de buissons Est ce le palissage qui permet d avoir ca ? Je sais que ca depend aussi de la variete Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 bonsoir tous le monde ' date=' Donc mon projet se baseraient sur des pot 15x15 , 10 range dix colonne , soit 100 pot sur 1m50 sur 1m50 donc 2,25 metre carre J eclairerai tous cella avec une lampe 400 hps 400 watt . [/quote'] Salut, Il fait quel hauteur ton placo ? Pour la surface, 400W ça commence à être juste ? Comment va se passer l'extra/intra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfenII 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 plop les gens, Des precisions sur ton placo me brancherais bien car j ai l intention de demarrer dans le meme genre. Perso j'me dis aussi que 400w ca fait ptete juste pour l ensemble... sauf si tu compte faire un bon ptit SOG ou SCROG... ? Pour ta separation cela est possible, mais prend plutot une bache noir/blanche, ca evitera le passage lumineux entre les deux pieces. Apres en ce qui concerne ton extra/intra ca reste deja moins facile... pourrais tu nous donné des infos sur toute entreé sucebtible d etre utilisé ! ? une fenetre, v.m.c ou autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés