[Terre/Coco][clos]Avis 6 jours de plantation ,nouveau aider moi


Messages recommandés

Bonjour,voila je suis nouveau sur le forum et j'ai suivis les tutoriels du débutant correctement.
Donc j'ai commencer il y a 7 jours a faire germer mes graines ,par les graines dans le coton,puis j'ai plantée sa il y a maintenant 6 Jours .
Mais le seul problème c'est que je n'y connais pas assez pour faire poussée sa :-?
Donc j'ai pris quelques photo de ma plantation et de mon "placard"-->Si je peut dire sa car c'est plutôt un endroit pour éclairé ma lampe et l'installation est très médiocre .
Voila :
Jour1
Pq1JxhJJ.jpg
Jour2
aV1IPUN9.jpg
Jour3
gx1ve_br.jpg
Jour4
gx1vf4aJ.jpg
Jour5
Pq1Jx_Di.jpg
Et ce soir j'ai plantée tout sa dans un nouveau pot ,car la racine sortait par la petit trou de l'autre pot :-(
Pq1JyozJ.jpg
gx1vfD5J.jpg
Et mon installation médiocre...
aV1IROw0.jpg
Sinon la feuille la plus grande est sectionnée car en changeant de pot sa a enlever la coque de la graine qui était sur la feuille ..
Aider moi elle va bien poussée la?
Merci

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Aider moi elle va bien poussée la?

Je ne crois pas non, pas avec ce genre de lampe ça c'est sur.

 

j'ai suivis les tutoriels du débutant correctement.

Permet moi de te conseiller de les relire encore une fois car la t'es mal embarqué.

 

a+ bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as planté correctement, sa c'est sûre.

Maintenant ta lampe est insuffisante, ta plante va manqué de lumiére efficase et donc se sous développé [et au pire mourir].

Cannabicalement.

a+

 

édité par dm: merci d'utiliser une police lisible à l'avenir...on comprend que dalle là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma lampe une normal c'est a dire :

une 230v,E3 25w,Krypton

Donc je voulais juste savoir si le jour de mettre ma plante a la lumière suffirais et le soir juste 3/4 heure sous cette lampe ?

Ainsi de suite... :-?

Sinon si je devais investir dans un petit truc qui améliorais de grande chose ,vous me conseillerez quoi?Une lampe?Laquelle?

la meilleur au meilleur prix svp .

Sinon comme je suis la et comme je fait sa a l'air de poussée mais j'ai fait un changement de pot sa va reprendre ?

Et sa a enlever la coquille de la graine qui était sur la feuille et sa l'a sectionner une partie es grave pour la suite?

Merci

 

 

édit: pour un début vous trouver la plante comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

J'insiste mais je pense qu'il faut vraiment que tu relises les guides et la faq parceque la tu manques vraiment de prerequis.

 

Fait le avant qu'un modo te tape sur les doigts.

 

++

 

édit: pour un début vous trouver la plante comment?

Bah sans vouloir etre trop mechant on a fait mieux... mais courage avec un peu plus de connaissance et de la patience tu vas nous sortir un bon truc un de ces jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sonnik

je rejoins blueberry, il faut que tu te documentes, c'est facile de te donner tout de suite le materiel et les conseils adéquates mais pour la santé de tes plantes et ta culture perso sur l'agriculture cannabique, tu dois t'y mettre...

 

Un exemple, aujourd'hui c'est la lumière, demain, ce sera les pots, après-demain la température et les araignées et ainsi de suite...

Lis, établis une check-list des différentes questions qui te taraudent, cherches les réponses et tu te feras ton expérience...

 

Je ne suis pas contre le fait de t'aider mais déjà comme dit le dicton "aides-toi et le ciel t'aideras mon ami...." et si vraiment tu constates que l'une de tes questions ne trouve aucune réponse dans tous les guides ( ce qui m'étonnerait grandement) et bien là on te répondra...

 

mais déjà pour commencer, arrête avec ton éclairage et passe à quelque chose de plus convenable à cette culture - tout dépend du budget que tu es prêt à investir et de l'emplacement dont tu disposes -

 

si tu veux d'autres conseils, mp moi je te répondrai avec plaisir mais pour ta gouverne, lis les guides de culture sur le forum ca mange pas de pain et ca peut rapporter gros ... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Avec ton niveau en connaissance et la façon dont est parti ta plante,je doute qu'elle va survivre longtemps........

 

Comme conseillé plus bas,documente-toi et achéte un matériel adéquate pour pouvoir espère récolter quelque chose.

 

Inspire-toi aussi des divers JDC.

 

Bonne recherche

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bien beau et facile de dire que tu as lu les tutos et guides, encore faut il le prouver, hors là...

 

merci de faire un effort de documentation...

 

Aux vues des questions que tu poses, j'ai de sérieux doutes quant à ta lecture des guides gentillement mis a ta disposition.

 

Merci de te renseigner, et de revenir quand tu en sauras un peu plus.

 

Entraide oui, assistant non, nous ne sommes pas une hotline!

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.