Invité vinzm33 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Hello! JE cherche une solution pour recharger mon filtre! J'ai acheté du charbon actif pour aquarium! J ai donc remplacer le vieux charbon par celui la, mais il ne filtrait absolument aucune odeur! Pourtant meme quantité, joint etanche pas de fuite... Quelqu un saurait pk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoToKeL 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Effectivement, ce ne sont pas les mêmes charbons. Je sais que mon grow shop m'avait dit qu'il me le rechargerait gratuitement au bout D'un an ou deux car ça dure longtemps les filtres normalement. Il te faut du charbon actif comme dans les filtres de hottes de cuisine. Les growshop en ont, mais le peu de demandes explique peut-être l'absence de ce produit sur leur sites web. Le mieux est de téléphoner à plusieurs, et de leur demander en donnant le volume de ton filtre. ...essayes et tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés