Maleficarum 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut a tous!!! Je vien d'acheter du matos pour faire un systeme hydro, donc pour ca j'ai acheter tout ce qui faut la pompe goutteur....et deux bac de 60*40*30 qui fait 60l et un autre qui fait 60*40*20 pour 38l,alors la question que je me pose ou les questions plutot sont; -dans qu'elle bac mettre les billes d'argiles (le 38l ou le 60l) -Et meme question pour le bac a flotte vue que je ne sais pas du tout combien de litre il faut avoir dans le bac.? -Et est ce que 38l de billes d'argiles suffit pour 6 plantes? Voila si vous voulez d'autre précision demander moi... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut 38l de billes d'argiles me paraissent suffisent pour 6 plantes . Après le nombres de litres pour la soupe ,60 l t'as de quoi faire ! Perdo moi au début je mets de la soupe jusqu'au dessus du niveau de la pompe . Puis j'augmente a chaque a nouvelle soupe pour limiter les gachis de flotte et d'engrais . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 j te conseillerai de mettre le plus gros bac pour les plantes qui a pas le remplir au max. et 20 litres de jus pour 6 plante ca suffi parceque t as une partie qui vas s evaporer une partie qui va rester dans les billes et une autre qui doit rester dans le bac afin de pas laisser la pompe a l air le temps qu elle envoye le jus dans le bac du dessus et qui redecende Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés