Invité Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Voila,j'ai deja envoyer un MP a Shepakoifer pour supprimer mon compte,mais mon compte est tjs existant. Donc si un modo passai par la et voudrai bien me le supprimer. merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 tu veux nous quitter Zywix?? tant pis pour cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 salut zywyx moi aussi je voudrais supprimer mon compte, je ne sais pas si on a les même raisons. en effet ça me fait un peu chier d'être un "cultivateur digne de jah", en cas de contrôle du site tout ça, je voudrais bien me créer une nouvelle id et faire disparaître celle ci. alors possible ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Bon,ba si on me supprime pas,je vais me transformer en spiderman et jvai insulté tt le monde.......non serieu,je veu vraimen faire suprimer ce compte.... :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 C'est fait. Bye bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 plus de zywyx :-? a bientot man @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés