Funan 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Je viens de trouver ça: Tuto construction caisson insonorisée Pour l'extracteur je t'aurais dis 1m3/h par watts mais si tu dis que ça va pas, je sais pas mais je pence que 1000m3/h c'est pas de trop parce que ça va chauffer avec 2x400w et 1x250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 merci pour ta réponse, l'hiver arriver et la chaleur ne me fait plus peur par contre si j'utilise des cooltube c'est pour rapprocher mes plantes le plus pret possible du tube donc je vais acheter un extracteur 1100m3/h avec variateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Déterrage juste pour faire un lien vers ce topic : Variateur et infos sur la gamme Ruck 4 vitesses vous y trouverais des infos très intéressantes sur les varios et sur les extracteurs Ruck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés