neolitike 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Petit UP pour avoir des personnes avec des critiques et commentaire pour me rassurer :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Petite MAJ pour mes bouture qui prenne toute racines dont une qui es rempoté et mis dans le placard en flo pour un teste !! Voici les photos: (placos bouture en carton avec lampe ECO 20W) Voilas pour cette MAj et bientôt une MAJ de mes 6 graine germé mais qui on pas mal tigé faute de mon aquarium, du coup transférer dans un placos avec le néon a 5 CM des apex !!Mais les photos viendrons demain ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut néo j'avais pas vu tout ca bien belles tes petites plantes en flo 2 fifilles pour le moment tiens au courant pour (la troisième). tes boutz ce porte a merveille et je suis meme étonné je dois dire dans un simple carton comme ca sans controler l'hygro qui dois pas etre énorme. chapeau fais attention tout de meme. pour les graines qui ont tigés c'est pas si grave le jour ou tu rempotes(pot actuelle 8*8?)mets une partie de la tige en terre. je repasse pour la maj bonne pousse néo Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Salut tony hey sa fait plaisirs de te revoir !! ba elle son en carton depuis aujourd'hui mais sinon sa faisait dejas 2 jour que je les es sorti de l'aqua et elle etai dans un placo avec 60% hygro !!! sinon pour les femelles je ne sui pas sur mais on verra bien et la 3eme je partirai pour une herma (enfin je l'espère :-D) Sinon pour les pots se ne son pas des 8*8 mais des 15*15 pour celles en croissance et sinon oui je pensai faire sa lors du rempotage sinon tu a bien reçu ta box ? moi je devrai bientôt commandé mon kit cooltube 400w HPS et début décembre la même box pour 1m² de culture !! ++ a toi et vivement ta MAJ aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 je partirai pour une herma (enfin je l'espère ) ah non jette ca pourquoi tu veux le garder il risquent de polléniser tout tes plants c'est dommage néo tu veux des graines? si c'est un herma le gène de la monoécie va etre transmis caca tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 je me suis mal expliqué autant pour moi tony ^^ !! je préfère un herma qui me fait un peu de bud mais qui sera isoler des autre bien évidement que un mâle voilas tout ^^ mais se n'est en aucun cas pour des graines car dejas je ne connais pas la variété et a mon avis se phéno ne doit pas être terrible mais bon on verra bien au smock report ^^ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Et bien voilas la 3eme c'est avéré se déclaré mâle tampis !! Mais sinon sur les deux présumé femelles , je commence a apercevoir des pistils sa s'est cool a savoir maintenant si ce ne sont pas des herma !! a savoir dans la prochaine MAJ je l'espère :-D ++ tous le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut Neolitike ! Alors, ça y est, tu es au courant pour la 3ème plantouille, c'est un couillu !! Je compatis ... Il t'en reste 2, c'est déjà ça ! En plus ça commence à bien pistiller, c'est du tout bon tout ça ! Par contre, ne t'inquiète pas trop concernant l'apparition d'herma car quand on utilise des graines classiques, il y a très peu de chance de se retrouver avec des hermas(contrairement aux graines féminisées). Je te souhaite une floraison super abondante et de grande qualité !! Ciao man & à très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 Il t'en reste 2, c'est déjà ça ! En plus ça commence à bien pistiller, c'est du tout bon tout ça ! Oui et d'ailleurs je vais vous poster une photo avant prochaine MAJ histoire que vous voyez que c'est bien 2 femelles et avec une petite bouture que je fais passer en flo aussi depuis quelque jour :-D !!! Et sinon je remercie le ou les MODO(S) qui ont changé mon rang sa fait plaisir !!! FLO+14 (fin de strech pour les deux demain) Voilas, prochaine MAJ dimanche soir avec tous les espaces de culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut néo bien vu au modo pour le cannaweedeur gallopant. ahhhhhhhh les pompoms j'adore quand sa pistils et de plus elles ont l'air de péter la forme très bon début de flo. pour la boutz une one bud néo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 pour la boutz une one bud néo? Non je pense faire un palissage correcte pour elle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut neolitike , mais dit moi sa avance tous sa c cool , sa commence a bud je vais suivre sa sa devient interessant , slt a tous peace !! et qu'sa bud :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamethyste 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut, comme je suis curieuse je suis passer sur ton jdc.Moi qui souhaite faire un systeme de bouture je compte jeter un oeil sur ton jdc afin de prendre des notes assez régulièrement,si cela ne te dérange pas.En tout cas c'est assez sympathique.Bonne continuation à toi aussi et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 bonjour a toi et merci pour le passage.. Que de bonnes idees ici! je repasserai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 hello, Merci de votre passage !! Alors voilas j'ai commandé aujourd'hui mon kit HPS 400W cooltubé avec filtre a charbon et plein de petit truc avec :-D je devrai recevoir la commande début de semaine prochaine (je l'espère ^^)!! Sinon j'avais une question, sa fait rien si je met ma 400 hps en route en plein milieu de flo qui en se moment es en 250 hps ? Merci pour ceux qui répondrai a ma question ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 hello néo bon choix sa fait rien si je met ma 400 hps en route en plein milieu de flo qui en se moment es en 250 hps ? au contraire elles vont aimé ca mets la 400w des que tu peut néo Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 oki je te remercie de ta réponse tony j'ai plus qu'a attendre ma commande xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Salut néo Non ce n'est pas Morphéus mais Mrpolo^^ Pas d'hésitation dès réception tu passes de 250 à 400! bonne Flo amigo, tu te prépares de bonnes fêtes de nouvel an a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 new maj Voici l'espace croissance bouture et graine (malheureusement qui ont pas mal tigé) Bon je sais il faut que je rajoute une eco voir 2 mais bon vu que je vais pas tardé a recevoir mon cooltube je compte mettre mon réflecteur avec ma MH (en sachant que le carton sera bien agrandi en hauteur)!! Voici : Boutures (C+6) graine (C+7) Sinon coté floraison (photo de famille)a FLO+17 La plus développé La moins développé mais qui bud bien aussi :-D Et voici la bouture en flo et qui commence bien son strech de jour en jour elle grandi sa fait plaisir !! Voilas sinon pour mon coté croissance il y aura du changement des que j'aurai reçu ma commande qui m'impatiente d'ailleurs PS: prochaine maj dimanche soir prochain !!! ++ les amis et toutes mes cannamitiés !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Commande toujours pas reçu !!! Détail de la commande ! -kit hps400W cooltube 125mm -gel de bouturage -réducteur de 125mm>100mm -10 pots carré de 18*18*23 (6L) avec leurs soucoupes -2sac de terreau cellmax -1 microscope *60 et *100 -filtre a charbon 160m3/h -1L PK booster Voilas en espérant que je reçois sa le plus vite possible !! edit: j'ai appelé mon growshop et il s'avère que ma commande par demain donc je ferai surement une MAJ après installation !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés