Reprise du jdc avec bouture a gogo...

Messages recommandés

hello néo comment ca va par chez toi

tes plantouilles avez soif non lors des photos je me trompe?

alors passage en flo déja pourquoi n'as tu pas attendu encore un peu?

et c'est dommage pour ton palissage enfin prochaine maj pour voir la flo a+ néo

Oui moi aussi je suis deg d'avoir arrêter le palissage mais pour cette culture j'ai pas vraiment le choix , en sachant ke la prochaine serai après mars ! cause : bientôt papa et risque fort de passage AS et puéricultrice chez moi perso je vais faire une pause culture , d'où le manque de temps pour celle-ci !! Mais la prochaine c'est supercroping a fond :-D

++

oui bien évidemment que je la fini normalement si tous se passe bien je devrai récolter début janvier !! mais si j aurai continué mon supercroping j aurai récolter fin février et perso la sa aurai été chaud lol !!

Et merci !!

++

salut néo eh bin sa pousse bien dans ton placo elles sont bien belles(fifilles j'espère pour toi)tu aurez du laisser ton palissage sa leurs aurez fais que du bien le stretch aurez fini le boulot pour tes secondaires en plus tes en 250w enfin ce n'est que mon avis mais sur ce bonne pousse et pense à enlever ton brumi pour la flo a+ néo

Voilas une nouvelles MAJ pour d'écrire mon nouvelle espace croissance et boutures !!

-aquarium de 120l et son néon de 33W (en attendant mon cool tube 400Whps pour récupéré le réflecteur et la MH) qui viendra pour l'aquarium avec modification !!!

Voici quelque photos !!

c27daa.jpg

e52818.jpg

Ici 23,9 C° et 89% d'hygro!

b2049d.jpg

494491.jpg

voilas ++

salut néo magnifique tes boutz je pensais pas que tu allais en faire tu prépares ta prochaine session?

je pensais que tu voulais mettre en standby j'usqu'a mars non?

enfin en tous cas ya de quoi faire dans 120 L

j'attend que tu repasses a+ néo

edit:pour tes boutz pas besoin d'une mh tes néons suffisent amplement

Invité Lamashiras

Salut à toi Néo, et félicitation pour ton travail!

Dommage que tu n'es pas eu la possibilité de continuer le palissage spiralonoïde infernal:supair: ça promettait grave!

Mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut (surtout avec la beu). Je vais suivre la suite les bonnes grosses tetouzes vont pas tarder à pointer leur nez...Bonne continuation A++

hello !! oui tony , moi non plus je ne pensait pas faire de boutz , mais un ami ma donné l'idée du siècle pour ne pas mettre mon travail en standby !!

J'ai changer de chambre entre moi et mon fils car pour aller dans la chambre de mon fils il fallait passer dans la mienne mais j'ai échanger du coup je continu tous dans ma chambre car les personne non pas besoin de voir ma chambre du moment quelle voient celle de mon fils !!(je parlent des AS et puéricultrice :-D)

Sinon je comptai mettre ma MH pour faire croissance dans mon aquarium , mais je vais essayer de faire que avec le neon voir ce que sa donne et sinon je referai un 3eme placard pour la croissance !!

Voici quelques photos des 5 pieds en FLO+5

31943c.jpg

96453f.jpg

276ffc.jpg

Voilas du coup j'aurai pu continué mon palissage , mais je compte le refaire correctement sur mes 5 graine de variété inconnu qui son entrain de germé !!

++

salut néo la vache celle du fond elle a stretcher(sa se dis?)a fond dis moi ou c'est la photo qui rend comme ca?

pense a pincer surtout dans cette période si tu veux pas avoir une canopée trop irrégulière.

pour tes boutz toujours aussi belles néanmoins je te conseillerais de coupé la moitié des feuilles pour éviter une perte d'eau trop importante et trop rapide

hello tony

dis moi ou c'est la photo qui rend comme ca?

Non non elle a stretch d'un coup moi aussi je m'en remet pas lol !! et pour les boutz oui je vais coupé les feuille de moitié j'avais zapé!! je vien d'installer un ventilo de PC 12V dans mon aqua pour brasser l'air et s'est nikel !! bientôt des photo !!

++

Nouvelle MAJ pour les boutures qui mon l'air d'être bien , j'ai coupé les feuilles de moitié !!

5c88ae.jpg

et voici 1 graine planté sous le néon des bouture pour testé la croissance avec le néon (sylvania en plus :-D) !! Il me reste encore 5 graine a planter mais je les laisse germé encore un peut !!

aabc30.jpg

En attente de résultat pour la croissance de cette graine prochaine MAJ de cette espace quand la pousse sera sorti de sa terre !!

Et comme vous pouvez le constaté la T° es de 22C° a 25.1C° grand max et l'hygro de 70% a 90%!!

Voilas

New MAJ côté floraison !!

Donc je me retrouve plus qu'avec 3 pieds dont 2 je pencherai pour des femelles et 1 autre pour un mâle mais j'attends un peu pour confirmé !! sinon les 2 autre étai bien mâles et ils on prie un aller simple pour la poubelle ^^

Voici les photos!!

865c4c.jpg

Les femelles présumé :

c39cd.jpg

229df8.jpg

30aa1a.jpg

7357a.jpg

Et une secondaire d'une femelles présumé :

876a95.jpg

Voilas mon stade de floraison !

++

Salut man !

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur ta page et je constate que ça a très bien évolué !! :-P

Je compatis pour la découverte de tes mâles, qu'est-ce qu'ils font chier ces couillus !!! :-x

Je croise les doigts pour que tes plantouilles non déclarées soient de belles femelles, m'enfin vu les tofs, j'ai l'impression que c'est GOOD !!

Je te souhaite une bonne floraison, que tes plantes t'apportent énormément de zeb d'excellente qualité!! ;);-)

Je me cale dans un coin, je roule un bon ptit spliff et j'attend impatiemment la suite !!

Ciao man & que Jah soit à tes côtés !!

;-):-(;-):-P;-):-P;-):-P;-):-P

Je croise les doigts pour que tes plantouilles non déclarées soient de belles femelles, m'enfin vu les tofs, j'ai l'impression que c'est GOOD !!

Merci a toi d'être passé, doudou-galak et tu me rassure un peu en me disant que sa a l'air d'être good car je désespérai lol !

mais sinon vas y installe toi ;)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.