neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 merci doudou-galak pour tout te dire ces mon premier palissage de ma vie lol mais pas ma première culture !! il ne faut pas hésité !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 tu vois elles ont pas cassées là c'est vrai ton palissage est tip top néo tu auras de beaux résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ah merci tony , enfin j'y suis arrivé et après je commence la technique en rotation !!! c'est a se moment la que l'on verra un beau palissage en rotation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 je te fais confiance pour ca et encore une petite chose tu vas dire il a toujours la bouche ouverte mais bon... un pincage régulier sur l'apex augment fortement la croissance des secondaires je dis sa je dis rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ouai je contai faire la technique du pinçage aussi mais je ne pense pas pourvoir la commencé maintenant, si ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 pourquoi ca? tes plantes sont robustes bien sur tu le peux, avec précaution tout de meme. edit:tu aurais pu commencer plus tot meme ta distance des internoeuds aurais été d'autant plus courte Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Bon ba j'y retourne lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 mdr:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Tu pense qu'il faudrait que je pinces tous les 2 3 jours ou plus souvent que sa ? j'ai pincé 4/5 plants car une pas asse développé je la ferait plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 moi je le fais tous les 2 jours environ. en le faisant plus souvent il m'est arrivé de couper à l'endroit du pincage alors bon fais attention tout de meme à pas le faire trop trop souvent au meme endroit sur des tiges nouvelles donc plus fragiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 oki !! prochaine MAJ a la fin du WK pour voir leurs évolution géante Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut, jolie palissage belle maitrise !!!!! vivement la prochaine MAJ Beau boulot monsieur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Voici la nouvelle MAJ avec photos des petite chérie a C+14 Voilas !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knop31 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 yeah! joli palissage ça part bien tout ça! Tout semble être sur de bons rails++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 merci a toi knop31 oui sa va ça part même très bien , d'ici 2 jour commencement du palissage rotatif !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 hello néo comment ca va tes plantouilles ont bien changées dis moi j'aurais tout de meme une suggestion à te faire par rapport à ton palissage effectué il y a quelques jours... tes apexs et c'est normal remontent vers la source de lumière au détriment de tes secondaires je te conseil de refaire ton palissage pour que tes apexs se retrouvent aux meme niveau de tes secondaires naissantes voir meme plus bas... bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Et bien il suffi juste de tiré encore les ficelle ; j'y vais de se pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Voilas les apex descendu bien bas !! voilas maintenant je saurai qu'il faut pas que les apex remonte vers la source de lumière merci a toi tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut, Jolie, jolie!!!! c'est toujours aussi sympa ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 hello néo... je saurai qu'il faut pas que les apex remonte vers la source de lumière oui mais c'est plus pour que tes secondaires ne sois pas génés par l'apex qui s'étend pour capter le maximum de lumière. il se remettra dans cette position tous le temps d'ou un palissage régulier pour remettre les secondaires apparentes ps:là tu peux voir que le tronc est très bien éclairé tu auras de belles pousses a+ néo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés