Invité bouloche Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 yes ca pousse vite par la! j'ai hate de voir la suite,je sens que ca va bien donner! bravo;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Oui c'est sur qu'avec de bonne condition il y peu y avoir des petite complication mais faut pas se laisser abattre ! J'avoue que les spiders pendant le curing sa rend nerveux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 moi spiders=poubelle j'ai fumé une fois de la weed infesté.plus jamais de ma vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 moi spiders=poubelle Ah ok autant pour moi je pensais que tu parlai des petit araignée rouge qui énerve beaucoup de monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 non des qu'ils y a des spiders (araignées rouges) je jette tout (sa mets arrivé 2 fois) et à chaque fois elles prennent le dessus ces s.l.p.s alors je jette tout et je désinfecte à l'eau de javel puis vaporetto et kb mais quand elles ont décidé de repasser te dire bonjour elles ramènent du monde edit:elles viennent jamais en croissance tant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Jusqu'à présent je touche du bois sa mes jamais arrivé :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 ah tu sais...non mais traite pas mal en préventif c'est presque obligatoire je trouve pour moi... comme on dis mieux vaut prévenir que guérir(surtout avec ces bébettes). Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Oui c'est sur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Voici les photos de mes petites chéries a C+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut néo toujours aussi jolie néanmoins je dois dire que l'arret du brumi s'en ressent non? sur les photos tes feuilles paraissent légèrement frippées je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 je c'est pas trop car a l'œil il n'y a pas de changement ces peut être l'effet APN mais si je vois qu'il y a vraiment du changement je le remet en route 15min/h Tu pense que je peut commencer un petit palissage ou elle son un peu trop petite ? moyen des pied 15 a 17 CM! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 ba du coup je viens de rebrancher mon brumi car d ici une semaine ou 2 je pourrai bouturer et faire un pied mère en espérant que sur les 5 j'ai une ou 2 femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut néo pour le palissage perso j'attendrais encore un peu mais bon je vois pas trop bien sur les photos. une du tronc serais bien pour voir ou en sont tes secondaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Voilas voilas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut, jolie plantouilles plutôt sympa ta culture, ça le fais bien je reviendrais voire tout ça moi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Merci a toi bubulles mais je ne peu rivalisé avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 mdr ah désolé je les voyais plus petites oui va pour un palissage sa leurs feras que du bien les secondaires commence à montrer leurs nez Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Bon ba je mi met et j'envoie les photo de suite après Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 et bien voilas mon 1er palissage cannabique de ma vie :-D je suis plutôt content de moi ! voilas voilas !! Maintenant reste plus qu'a attendre pour voir le résultat de se palissage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 tricote tes feuilles néo ton palissage n'en sera que plus éfficace fais entrer la lumière sur tes secondaires edit je parle pas pour toutes mais les plus touffu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés