Reprise du jdc avec bouture a gogo...


Messages recommandés

Salut Man !

 

Je passais dans le coin, et chui tombé sur ton jdc.....

 

Bon, c vrai, que le coup des mâles c'était un peu nimp' !

Mais tes petites m'ont l'air vraiment bien parties !!!

 

Bonne continuation, et à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est engraissé je pense non?

 

Oui et non , il contient juste des vermiculite qui facilite l'enracinement et le début de cycle de croissance et après il facilite le déroulement totale du cycle floraison !! sa fait plusieurs fois que je l'utilise et je le trouve merveilleux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'engraisse des que je vois le 3eme étages de feuilles arriver, limite le 4eme de fini et la le terreau cellmax es optimal, si tu commence l'engraissage avant sa ralenti légèrement le processus !! je te le conseil si tu engraisse avec sa gamme d'engrais CELLMAX !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre d'étage ne doit absolument pas être un repère

Je le c'est bien , mais je connais quelqu'un qui travail dans un growshop en l'occurrence avec CELLMAX et qui ma espliquer que a se moment la de la croissance le terreau + l'engrais pour le première engraissage étais meilleur que de faire un engraissage a 2 semaine de croissance !! Après tout dépend de la variété .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'usqu'à maintenant tu as fonctionné comme ca et que tout c'est bien passé tu risques d'avoir de mauvaises surprises certaines fois...fais attention tout de meme mieux vaut un manque qu'un excès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blueberrylover,

 

 

lol effectivement je persiste lol mais jusqu'à présent j'ai toujours engraisser a se moment là et jusque maintenant tous c'est très bien passer !! je prendrai des photos mardi car pour l'instant,t je n'est plus d'APN!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff....tu persistes a vouloir engraisser si jeune...

 

 

je ne vois aucune marque d'exè sur mes plantouilles je te montre demain en photo !!!

:D content pour toi. Mais n'abuse pas quand meme avec les engrais lol point trop n'en faut :davb:

 

a++ j'attends de voir tes p'tites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est plutôt pas mal pour le moment surtout quand je les vois 24h/24H et que je les vois évolué asse vite je trouve , demain retour de mon APN donc place au photos

 

Merci a tous se qui me suivent et me conseil

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut néo je suis de ton avis sa se passe bien pour toi par contre je rejoins encore l'avis des autres pour dire que c'est un peu tot pour engraisser fais quand meme attention se serais dommage mais tu as l'air aussi tétu que moi alors...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.