fada-hps 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 slt sa va buder avec tous sa ,nif!! bonne culture a + PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Bon et bien voici une news de mon growshop, le transporteur a fait tomber ma palette dans l'usine du coup retard de commande et elle arrive lundi !! Voilas Donc MAJ toujours dimanche soir plus une petite lundi après installation !! ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 J'ai commencé ton JDC parce que je le trouvais sympathique, plein de bonne humeur et.. galopant ! ... et du coup j'ai tout lu. Bon, j'espère que tu n'as pas trop les bouboules pour les impondérables, il est vrai que quand ça commence à s'enchaîner, hein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hello néo tes plantes sont en pleine santé bien verte sa se vois que y tu portes grand soins c'est beau a voir. la 400w ne sera pas de trop sa va bien gonfler tu auras quelques choses de vraiment raisonnable si tu continue dans cette lancé sa pomponnes comme il faut. pour ta croissance chapeau avec une simple éco et un carton sa me rappelle quand j'ai commencé.mais moi avec un résultat vraiment moins bien. alors j'ai hate de voir ton installe fini avec tout ton matos tu va nous faire fleurir de belles tetes. a+ néo bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Bon ba voilas l'heure de la nouvelle MAJ de la semaine ^^ La famille : Pour les boutures ne vous inquiété pas je vien de les arrosé voilas pourquoi elle sont pas encore bien relevé leurs feuilles et elles sont a FLO+7 La local n°2 (la moins développé)FLO+24 La local n°1 ( la plus développé)FLO+24 Voilas leurs évolution de cette semaine !! si vous avez des suggestion critiques ou autre je suis la pour avoir des conseils :-D Prochaine MAJ dimanche prochain avec le nouveau matériels ++ Les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Salut a tous Et bien voilas ma commande es arrivé sa fait vraiment plaisir :-D Dimanche la MAJ !! edit: Voici quelques photos du matériels ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Petite aperçu avant MAJ de dimanche !!! Ce matin rempotage de toutes les boutures en pots de 6L en côté floraison !! Voici les photos !! voilas a dimanche !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut, Alors voilas se soir j'ai mis 2 graine a germé !! 1 dejas en coton et l'autre toujours dans le verre d'eau !! Alors la graine qui es en coton c'est une critical limit Et celle qui es dans le verre d'eau est la moby dick de cher dnf qui mon offert en m'envoyant mes 10 aurora indica !! Donc voilas une Début de deuxième culture en comptant mes 6 autre graine dejas a presque 15 jour de croissance !! La MAJ de dimanche avec tous les espace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
barriton 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 félicitation pour ton nouveau matos sa promet une bonne fin de culture. je t'ai MP pour le réflecteur dans ton annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Merci pour le matos :-D j'en sui fière Sinon pour le MP je tes répondu !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut je passe faire un ptit tour dans ton placo , nif , sa commence a bien buder surtout celle du fond a gauche et en haut a droite , elle sont bien belle c tite la , passe quand tu veut dans mon placo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 salut néo, joli placo belle plantouille sa promet de beau bud resineux a souhait ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 hello et merci de votre passages ami cannaweedeurs !! Alors voici une photo des trichromes a FLO+30 Désolé pour la qualité photo mais c'est asse galère, j'ai encore besoin d'entrainement :-D A demain pour la MAJ générale ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut, Voici la MAJ de la semaine !! Côté croissance les 5 local a C+21 et mise en terre de la moby dick La voici :-D En coté floraison Pour les 2 plus développé! FLO+31 et pour les boutures! FLO+14 Et voici la tête de la plus développé, j'ai remarqué un manque de MG donc je vais lui incorporé du magnésium pour elle !! Voilas la flo se passe très bien et la croissance aussi, j'espère fortement que la moby dick va bien poussé sa serait cool !! La prochaine MAJ dimanche prochain comme d'habitude !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Rien à dire, c'est beau, c'est propre, ça m'a l'air bien en forme .. Mais un petit post pour savoir qu'on est lu, c'est moins froid que les chiffres, et ça peut être cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) décembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Merci a toi selene !! Oui sa pousse bien sa le fait, je suis content :-D J'ai récupérer une bouture de ed rosenthale super bud que je vais en faire un pieds mère !! Bientôt les photo !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 Rien à dire' date=' c'est beau, c'est propre, ça m'a l'air bien en forme .. Mais un petit post pour savoir qu'on est lu, c'est moins froid que les chiffres, et ça peut être cool ! [/quote'] ou je plusoie comme on dit sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Hello me revoilas apres un long moment d'inactivité sur mon JDC malgré que je tournais sur le fofo quand même xD Tous d'abord je vais vous montré ma nouvelle acquisition: -SilverBox 1m² en 138*70*200 Puis fabrication d'une bouturette home-made. Merci a Bollox de m'avoir aiguillé et d'avoir posté les photos de sa bouturette elle mon été d'une grande inspiration !! Le tous en images :-D Voilas, bientôt les photos des 3 pieds en floraison ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Hello me voici pour vous montré une la seul qui bud dans mon espace flo car les autre on été mis il y a 1 semaine 15 jours !! Voilas Par contre je ne pourrai vous dire le nombre de jour en flo car je me fit a l'œil et au microscope pour les trichromes mais a tous pété je dirai dejas 1 mois de flo et je compte laisser jusqu'à milieu mars si sa ne sera pas avant !! Edit: je viens de retrouver mon ancien JDC sur papier du coup la bud a 1 mois et 15 jour :-D j' y étais presque :-D ++ Néo Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbacé 17 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 hé ho néo ya quelqu'un? tu t'en va sans dire au revoir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés