neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 J'ai suivi ton conseil mais j'ai fait de mon mieux car les plus touffu son les plus petite donc pas asse de grande tige pour tricoté les feuille mais j'ai réussi a les calé quand même !! je te montrerai quand il y aura des résultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 tu verras les résultats seront visibles assez tot je dis ca comme ca moi j'essaye en principe de les coincées dans la corde de palissage...si sa peut t'aider;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Ba ses exactement se que j'ai fait ouai je pense voir les changement d'ici 2 ou 3 jours a mon avis ! Mais je suis quand même content de mon premier palissage , j'avais peur de casser les tiges mais non en faite nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 ah on est jamais a l'abri d'un crac va voir le jdc de kyky il en parle justement Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Oui c'est sur que l'on n'est jamais a l'abri ! okay je vais faire un petit tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut man ! C'est joli tout ça! Ca m'a l'air bien parti. Tout comme toi je suis novice et je vais donc m'installer sur ton JDC pour suivre tout ça ! Tchuss man & bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Merci doudou-galak sa fait plaisirs Edit: pour tony ! mon hygro es remonter a 51% encore une journée au deux et je serai ver les 60% ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut neolitike! tout d'abord merci d'être passer sur mon jdc!surtout qu'en ce moment il n'y a pas foule lol très jolies tes plantouilles! Tu as de la chance de pouvoir utilisé une hps! je suis pour l'instant condamné sous mg à cause de la chaleur et je ne peux pas installer une "grosse extra" car le placo est dans ma chambre :s Je te souhaite une bonne culture qui a l'air pour l'instant bien partie J'essairais de passer de temps en temps sur ton jdc!à bientôt! nico-31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ah petit à petit...lol edit:tu vois un changement feuilles moins sèches ect...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Voilas de nouvelles photos du palissage car se matin j'ai tiré les ficelle pour les penché encore un peu et elle se présente bien , je vois dejas les secondaire évoluer un peu plus vite !! Voilas ! ++ edit: pour tony non pas spécialement mais bon au moins quand j'aurai des bouture elle seront bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 alors néo tu peux encore tirer dessus fais que tes plants sois horizontaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Ouai je sais tony mais je ne veut pas trop les mettre a l'horizontale car je compte mettre d'autre pieds quand j'aurai des bouture !! Mais faut voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 question de place?je m'en douté!lol et un palissage rotatif tu as déja vu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 c'est se que je voudrai faire ! tu parle d'un palissage en spirale ? si sais sa oui j'y pense mais faut que j'attende qu'elles grandissent un peu plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 oui elles sont trop petite mais je trouve cela particulèrement efficace et un gain de place non négligeable mais sérieux tire encore sur ta ficelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Ouai j'ai vu un montage 3D d'un palissage rotatif je trouve sa nickel !! OK je vais tirer dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 photos juste après? je suis chiant je sais... edit:chez moi les 3 sont faites comme ca désolé de poster chez toi mais regarde une de mes branches secondaires déployée Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 a ouai sa pette !! ba écoute je vais tirer dessus et je te fait des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Voilas cette fois-ci bien tirer et a l'horizontale !!! et voilas regarde comme on vois bien la progression des secondaire sur celle-ci!! voilas dit moi se que tu en pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut Neolitik! Tu as l'art et la manière d'effectuer un palissage comme il se doit, félicitations ! Dans mon 1er JDC, étant débutant je n'ai pas osé effectuer cette technique mais en définitive j'aurais du car mon rendement aurait été encore meilleur ! Il faudrait que tu me donnes des cours de palissage !! Bonne continuation, que Jah soit avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés