Reprise du jdc avec bouture a gogo...


Messages recommandés

J'ai suivi ton conseil mais j'ai fait de mon mieux car les plus touffu son les plus petite donc pas asse de grande tige pour tricoté les feuille mais j'ai réussi a les calé quand même !! je te montrerai quand il y aura des résultats :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

C'est joli tout ça! Ca m'a l'air bien parti. Tout comme toi je suis novice et je vais donc m'installer sur ton JDC pour suivre tout ça !

 

Tchuss man & bonne continuation !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neolitike!

tout d'abord merci d'être passer sur mon jdc!surtout qu'en ce moment il n'y a pas foule lol

 

très jolies tes plantouilles! :P

Tu as de la chance de pouvoir utilisé une hps!

je suis pour l'instant condamné sous mg à cause de la chaleur et je ne peux pas installer une "grosse extra" car le placo est dans ma chambre :s

 

Je te souhaite une bonne culture qui a l'air pour l'instant bien partie ;-)

J'essairais de passer de temps en temps sur ton jdc!à bientôt!

nico-31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilas de nouvelles photos du palissage car se matin j'ai tiré les ficelle pour les penché encore un peu et elle se présente bien , je vois dejas les secondaire évoluer un peu plus vite !!

d64f6.jpg

20dac8.jpg

f4031c.jpg

a21dd7.jpg

Voilas !

++

 

edit: pour tony non pas spécialement mais bon au moins quand j'aurai des bouture elle seront bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neolitik!

 

Tu as l'art et la manière d'effectuer un palissage comme il se doit, félicitations !

 

Dans mon 1er JDC, étant débutant je n'ai pas osé effectuer cette technique mais en définitive j'aurais du car mon rendement aurait été encore meilleur !

 

Il faudrait que tu me donnes des cours de palissage !!

:P

 

Bonne continuation, que Jah soit avec toi!

 

:lol::-);-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.