neolitike 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 lol ba moi ouai je suis très têtu lol !! mais c'est toujours le premier que je fais asse tôt j'avoue mais le reste en générale sa doit être 2 fois voir une fois dans le moi l'engraissage donc je ne pense pas faire d'exè mais je fais quand même attention ! A demain pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Voici les photos a +9jour de croissance ! Voilas mes petites merveilles :-D pas mal pour 9 jour de croissances !! température variant de 25°C a 28°C et hygrométrie a 38% a 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Plutôt sympa oui !!! par contre fait attention a ton hygro 38/40 c'est pas un peut juste?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 non sava je suis dans la marge Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 'soir ami du petard Wooww elles ont bien grandi les coquines en seulement 4 jours, elles se plaisent bien on dirait T'aurais pas mis de la substance de l'ami pap'z des fois? Joli joli, continue comme ça! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 slt moi c"est flo13 ca va,alors ca pousse jreviendrai faire un tour lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 T'aurais pas mis de la substance de l'ami pap'z des fois? Lol non non ^^ ouai je suis plutôt content de leurs évolutions :-D Et ces la que tu vois qu'elles ont bien accepté leurs premier engraissage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 hello néo sa va bien chez toi sa a bien pousser dis donc toujours aussi belle(malgrès que t'engraisse tot:-P). c'est vrai que ton hygro est bas. c'est lors des 15 mim off du brumi ou c'est une moyenne général? car tes bébés ont pas l'air d'en souffrir pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Pour info j'ai arrêter le brumi depuis 5 jour dejas !! j utilise mon brumi que les premier jour de croissance pour faire un style outdoor dans mon placard et jusqu'à présent sa ma toujours fait de bonne bud! On va dire que ces ma façon a moi de cultivé, c'est mon petit + lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 ah ok tu l'avais pas dis ca!si? si c'est un choix de cultiver comme ca alors je ne dirais rien à ce propos mais sache que...non j'arrete!lol ps:tu pense que sa apporte quoi de plus pour tes plantouilles d'avoir une hygro basse en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Ba pour moi sa les habitue des le début a être dans un tot d'hygro bas ! et sa me libère de l'espace pour des bouture et/ou palissage scrog ou autre !!Mais si tu a des conseil a me donné vis a vis de sa n'hésite pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 perso je ne vois pas sur tes plantes du moins sur les photos de problème du à un taux d'hygro bas pour la croissance. mais bon si c'est pour la place sache que des boutz n'ont pas besoin d'énormément de lumière pour s'enracinner alors cales les dans un coin et privilégie ton brumi surtout que quand tes boutz sortiront de la maternité elles passeront de 90%d'hygro puis direct 30ou40% c'est dur pour elles quand meme?un petit 60 serais tout de meme mieux ps:vaporise le dessous des feuilles elles adorent ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2008 C'est se que je me suis dit au niveau des bouture au passage de maternité au placard l'hygrométrie risque de faire ravage mais pas sur , faut tester ! Si j'arrive a faire des bouture robuste :-D !!! Mais j'étais au courant que les bouture je devais les placé dans un endroit privilégié perso au-dessus de mon placard sa marche bien (chaleur pour les début de racine et lumière de la chambre en journée et 20° a 21°C dans la pièce la nuit) sa marche bien, prise de racine en quelque jours suivant les facteur ! Mais je vais suivre ton conseil et mettre mon brumi en route 1 jour avant l'arriver des boutures dans le placard et le laisser une petite semaine puis l'arrêté ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut néo sa me semble plus judicieux comme choix. moi meme j'ai sorti des boutz un peu trop tot et elles n'ont pas aimés ca alors si vraiment tu comptes procédé comme ca pose juste un cul de bouteille percé une fois rempoté sur tes boutz pendant 2 ou 3 jours se sera déjà moins hard pour elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Ouai sa peut être une bon moyen de les aidé! Ba comme dans ton JDC tony le coup des culs de bouteille !! j'y penserai !! Mais la je suis asse presser d'être a se WK pour voir comment elle on t évolué!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 oui néo exactement sa leurs permet d'etre en terre en ayant une hygro relativement élevé... impatient! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 oui c'est sur ! Plus que impatients lol car quand je vois comment sa a évoluer en 4 jours alors tu t'imagine a la fin de la semaine ? Wohou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 ah mais je te comprend je suis pareil c'est un plaisir d'ouvrir les portes et de voir l'évolution des nos chéries!que du bonheur tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Je sui tous a fait de ton avis tony mais j'avoue que sa promet quand on vois une évolution pareil, reste plus qu'a resté dans ces bonne condition et ne pas dégringolé au fur et a mesure de la culture ( se qui arrive a beaucoup de personne novice) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 là c'est moins qui rejoins ton avis mais défois meme avec la meilleure volonté du monde et des soins particulier et de bonne conditions défois sa cafouille(moi par exemple c'étais les spiders) alors bon je suis stréssé j'usqu'à la fin du curing!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés